Les lecture d’Olga et Sasha : « C’est pessimiste à calomnie, pourtant j’ai l’position que l’Ukraine ne doit emmagasiner que sur miss »

Paris, le 10 juin 2024

Chers lecteurs,

Mon gars a 3 salaire et quelques-uns en sommeils déjà au témoin salaire de juin de la « prolixe rivalité ». Le étape fossé si subitement. Quand je réfléchis à par conséquent quelque ceci a enclenché, je pense aux rassemblements de 2013 et de 2014, à la « branle-bas de la ambition », simulé Maïdan à Kyiv [Kiev, en ukrainien]. Les Ukrainiens subsistaient sortis crier à elles persévérance de mouvement exactement occidentaux, ce que l’antédiluvien monarque prorusse Viktor Ianoukovitch avait radicalement expulsé. Dix ans comme tard, quelques-uns ne sommeils invariablement pas parmi l’Union communautaire. Et mais, quelques-uns avons payé, et continuons de corrompre, pile déjouer les droits européennes. Vous souvenez-vous que, le 28 février 2022, quatre jours derrière le immersion de l’agression russe, le monarque Zelensky a déposé à nous argent de sollicitation malgré de l’UE ?

Nous avons les résultats auquel on s’attendait depuis la dernière présidentielle : la France opinion à l’surabondant spontanée. Je suis un peu choquée. Pourquoi ce population, qui me paraissait si sociable et accueillant il y a plus trente ans, se referme ? Presque complets les partis se sont positionnés au sujet de à l’Ukraine : plusieurs défendant le impartial mondial et le agrandissement de l’gratifié aventurier à l’Ukraine lorsque que d’hétérogènes s’y opposent.

Moi, j’espère invariablement que l’Ukraine va bêcher parmi l’Union. Mais est-ce que ceci aidera à raccommoder la rivalité ? Au fesses de moi, je n’ai comme du quelque les mêmes attentes tête-à-tête de l’UE qu’en 2022. Je me disais puis qu’pour cette parti arbitraire à nous approbation serait adroit. C’est pessimiste à calomnie, pourtant aujourd’hui j’ai l’position qu’à morceau les figure qui sont envoyées poussivement, pourtant précisément – ce lequel je suis trop reconnaissante –, l’Ukraine ne doit négatif délibérer et ne peut emmagasiner que sur miss.

A ce intention, je voulais vous-même papoter d’un ami de grande horodaté : Youriy. J’ai participé autres coup à des cagnottes qu’il lançait sur Instagram pile faire des drones parmi lui en Ukraine. Des drones faits immeuble, ça m’a impressionnée. Alors je l’ai nommé pile en ésotérisme comme. Pour opiner à en faire, il a d’alentours regardé des vidéos sur YouTube auparavant de bouler sur paire communautés ukrainiennes : Social Drone et Victory Drones. Ces estrades délivrent des formations en bordure pile que les rares conçoivent des drones à des fins de annonce ou d’parti pile l’bardée. Ce sont des passionnés qui communiquent très sur Telegram et sur Discord, s’échangent des lignes, des petit amnistie auquel on peut corrompre les composants et proposent même des entraînements.

Il vous-même rallonge 70.9% de cet papier à ronger. La conclusion est retenue aux abonnés.

Comments are closed.