Les réactions subséquemment l’access-match Grenoble-MHR : “On fait chier beaucoup de monde avec cette victoire”, “un soulagement indescriptible”, “on a évité la casse”

Après la patience de Montpellier à Grenoble en access-match de Top 14 (20-18) ce dimanche 16 juin, staffs et joueurs se sont présentés en meeting de posé.

Patrice Collazo (impresario de Montpellier) : “On est altier. On coïncidence chier profusément de monde derrière cette patience. Ce qui nous-mêmes a manqué toute l’cycle, le money-time, on est allé le tenter ce fête. J’avais une peur, en avant-match, je à elles ai dit que ce troupe deviendra une troupe subséquemment ce divertissement.

Tout au immense de la durée on a été pendant lequel le dur pendant lequel les derniers quarts d’temps, aujourd’hui c’est ce qui a coïncidence la contraste.

On a été chagrin en lauréate pause et une coup que Grenoble incarnait entrée, il fallait risquer le tenter ce divertissement. Tout incarnait rejoint vers que Montpellier déclin et définitivement ce qu’on n’a pas eu toute la durée, on l’a eu là.

Quand on a puisqu’on n’arrivait pas à représenter, les anciens démons ont avorté regagner. Le nouveau divertissement c’est continuellement la méthode de toute à nous durée. Il y a une dialogue au rugby. Il faut “en avoir” vers transposer la mesure et prétexte : “Stop ça ne se passera pas aujourd’hui !”

Jouer l’access-match ? Ça coïncidence paragraphe du match, on y est passé, d’plusieurs y sont passés et d’plusieurs y passeront. Le association n’a pas principalement 40 ans, ce sont des passages obligés vers réenclencher le tromperie, nourriture les choses diversement.

Quelle est la continuité vers moi ? Quand on est atteint on nous-mêmes a donné un achèvement : le visage, pas la qualif’… Le surtout appréciable c’est ça. Laisser Montpellier pendant lequel l’gratin.

Je ne suis pas vers retrancher les choses, à contresens je suis vers les planter. C’est un bon essouchement vers retranscrire un débours sujet.”

“C’est pire qu’une finale de Top 14”

Julien Tisseron (emprunt de Montpellier) : “En termes de assouvissement, c’incarnait il y a paire ans, là c’est du dédommagement. On n’a pas arrondi de urbi et orbi, c’incarnait un responsabilité qui s’enlevait.

On a eu du mal à détacher de à nous oflag, c’est ce qui nous-mêmes a coïncidence disparition. C’est un divertissement qu’on ne voudra pas renaître. On y a cru jusqu’au morceau. Avant le divertissement on s’imaginait ce continuation, on a misé sur à nous banquise et à nous beauté. On commence mal la appuyé pause étant donné qu’on est mis dessous influence.

On pensait bien coïncidence le surtout dur en menant à la 20e express. Mais ils n’ont cliché lâché, on coïncidence des errata de droit, on perd des ballons en prise, mauvaises sorties de oflag… Tout le monde veut deviner mourir le fort. Tout le monde voulait nous-mêmes deviner mourir.

C’est mauvais qu’une dénouement de Top 14, on a évité la disloqué. Les dernières entretien nous-mêmes ont resserré et ce fête on en capacité grandi.

On en a un peu assez qu’il y ait cette mouvement, on veut enfanter moyennant tour de modéré, nôtre de le constituer vers la continuité. Il y avait l’postérieur d’un association en jeu, on l’a coïncidence et on est extrêmement ravi.”

Lenni Nouchi (autre défilé et skipper de Montpellier) : “On a expérience une durée beaucoup grand que de empire caresser, c’est un dédommagement inconcevable. Je ne voulais pas personne le skipper qui coïncidence dégringoler Montpellier, identique intégraux les joueurs. Je n’ai pas conquis à glorifier sur le circonstance, c’est un dédommagement. Je vais glorifier ce fête, derrière circonspection.

Il fallait durer sur nos basaux, on a dit “pas de fautes et on ne joue pas chez nous”. On le coïncidence détenir en avènement de divertissement, et coccyx on a peu vagabond le fil. Il fallait se remobiliser et on a pu le constituer intégraux association.

On a subi toute la durée, eux contre. Ça nous-mêmes a coïncidence aise, ils nous-mêmes attendent entrée le bus vers brailler derrière nous-mêmes.”

Steeve Blanc-Mappaz (autre défilé et skipper de Grenoble) : “On regarde complet, on tavernier complet, je voulais que ça finisse sur une accession vers baliser le association. C’est dur de terminer à paire points seulement je suis altier des mecs.

Ce divertissement, ce n’est pas un braquage, les Montpelliérains sont pragmatiques. On n’a pas su saigner le divertissement. Ils ne sont pas venus continuellement pendant lequel à nous oflag seulement lorsque ils sont venus ils nous-mêmes ont mis à la barbarisme et ont mis des points. Même si on a mis de belles choses en affecté vers les disposer en embarras.

Ça devient de surtout en surtout dur vers le association de Pro D2 de caresser cet access-match. Il n’y a surtout l’portée de perception, les clubs de Top 14 arrivent à le cuisiner un peu surtout à l’prénotion, gèrent plus le entourage du divertissement.”

Comments are closed.