L’révolu porteur de la 3e région du Gard, Anthony Cellier avisé qu’il n’est pas émule à un bizuth autorisation de envoyé.

Il accomplissait le porteur de la inconnue région du Gard de 2O17 à 2022 et élu bagnolais. Ce mardi 11 juin 2024, Anthony Cellier note un certificat entre lesquels il déclare ne pas créature émule contre, dit-il “les nombreuses sollicitations dont il a été l’objet”. Anthony Cellier plant son rencontre “au service de la France au sein de l’autorité indépendante de la Commission de Régulation de l’Énergie”.

Dans un certificat publié ce mardi 11 juin 2024, l’révolu porteur avisé qu’il n’est pas émule à un bizuth autorisation de envoyé et s’en explique : “Le président de la République au travers de la dissolution de l’Assemblée Nationale a souhaité proposer aux Françaises et aux Français de se saisir à nouveau, dans un nouvel élan démocratique de l’avenir de notre pays. Cette respiration démocratique était nécessaire et inéluctable, je la respecte. Dans de telles circonstances, la seule question à se poser et de savoir comment être le plus utile à son pays. C’est dans cet esprit, et malgré de nombreuses sollicitations qui m’ont profondément touché, que je continuerai mon engagement au service de la France au sein de l’autorité indépendante de la Commission de Régulation de l’Énergie. J’aime profondément le Gard Rhodanien la troisième circonscription et la vie politique, mais j’ai toujours respecté mes engagements. Aussi, en cohérence, je me dois d’aller au bout de ma mission, le plus important pour l’heure, est d’être utile à son pays.”

Comments are closed.