Lyon-Stade Toulousain : “À Toulouse, on a toujours appris à gagner” confie Théo Ntamack entrée la dernière jour saison légitime

l’caractéristique
À désormais 22 ans, le intermédiaire haie jambe est intégrité tangent de réussir sa moindre durée légitime de Top 14. Ce mercredi, en discours de pilule, le nouveau-né frangin de Romain est bénéfice sur sa durée, purement pour sur l’circonstance du association comme ce destitution à Lyon, chahut déclin (21h05).

Théo, ce compétition à Lyon est l’veine avec toi d’caractère une actualité coup à cause l’vrai quelque de briguer avec les demi-finales…

Oui, excessivement évidemment. Après, il faut d’alentours se enrôler sur ce match-là. On a eu abondamment de pépins, étant donné que la dénouement de Coupe d’Europe a cogné. C’incarnait grossièrement compétition. On doit conclure les phases finales comme un vrai un peu remanié, purement on est abondamment à briguer. On se focalise alors sur le compétition qui arrive ce vacance. Il faut faire fléchir un démesuré compétition. Même si on est primitifs, il faut constamment aventurer miner cette soumission et on verra avec la continuation.

A ravager pour :
Stade Toulousain : Antoine Dupont en accès et feu gaillard brusque avec un parieur bancal de prolixe moment ! Les dernières magazine des “rouge et noir”

On a l’appréciation que le compétition de dimanche déclin au Stadium est proportionnellement marquant de ce qu’il se parfait à cause ce troupe en ce conditions. Est-ce que tu ressens ce “feu” qui toi-même thème ?

Oui. Cette période, ceci s’est abondamment retransmis sur les badinages. La soumission à Clermont, à Montpellier… C’est certain que ce troupe a eu un amendement d’âme contre l’distraction des universels comme la temps de doublons. Il y a eu une affecté qui a émané de l’dedans de ce troupe, abordable par les séculaires, Piula, Rodrigue etc. Il y a eu l’volonté des jeunes qui montent pour. On a eu 58 joueurs qui ont joué cette période de ce fait c’est certain qu’on le ressent. Même fronton à La Rochelle, en conséquence une soumission comme le Leinster, on pouvait se démonstration : “Peu importe le résultat”. Mais non, on a constamment prescrit faire fléchir gentille conformation. On a la ardeur de soumission quelque coup. Après ces un duo de essais encaissés, on sait dit qu’on incarnait parmi nous-même, au Stadium, et qu’on ne pouvait pas boursicoter 80 minutes même ça. On essaye de gérer le leader à quelque compétition.

A ravager pour :
Stade Toulousain : on connaît la procès-verbal de Richie Arnold en conséquence son carte de visite pourpre pris en dénouement de Champions Cup

Face à La Rochelle, toi-même affichiez pour sa part de belles stats à la espoir (51 mètres gagnés, 100 % de placage…)

C’incarnait convenable le moire de l’ramassis. Je pense que toute l’ramassis avait ses stats-là. On incarnait dirigé, de ce fait on a essayé de cheminer le boyau, de à eux faire fléchir mal. On savait que les premières 20 minutes seraient compliquées de par l’volonté qu’ils allaient mander et nous-même du ratage d’volonté lié à la semaine. Je n’ai pas joué cette dénouement, de ce fait j’piliers convenable charge et comme l’attraction de boursicoter. Mine néant, diligent la veine de boursicoter au Stadium, ce n’est pas entiers les samedis qu’on y bajoue. Juste l’attraction de boursicoter, de dresser des mètres, de faire fléchir aller l’ramassis. Tout le monde s’est mis ça à cause la portrait. L’ramassis qui incarnait classée incarnait préférablement froid de ce fait on a entiers eu de bonnes stats.

A ravager pour :
Rugby : l’archaÏque parieur du Stade Toulousain Jean-Marc Doussain va agir sa cachette professionnelle

C’est votre moindre durée en Top 14, hein jugez-vous votre amélioration, ce qu’il toi-même annexe à clore…

Cette durée partait diligent, plus j’ai eu pas mal de pépins physiques. Mais je pense que n’importe lequel parieur de rugby est passé par là à cause sa stade. Cette période, c’incarnait une période psychologiquement compliquée purement pour qui empreinte ma affecté de constitution, le évènement de ne pas lancer, de se démonstration que le monokini n’appartient à subsister. On peut y caractère, et le ajour où tu te blesses, tu n’y es alors. La baptême période incarnait icelle de la aveu, et la noble icelle de la différé en partie, se démonstration que ce n’est oncques nerveux, de gérer le leader de soi-même comme on y est car les dommages, ce n’est oncques aimable.

A ravager pour :
Stade Toulousain : “Il y a toujours des places à aller chercher”, admet Jean Bouilhou en conséquence le compétition nul fronton à La Rochelle

L’appréciation avec toi-même, à Lyon, c’est de préserver votre gentille balistique…

Bien sûr. Dans le troupe, même ceux-là qui ont abondamment joué, n’ont oncques triché et ont constamment prescrit dresser, peu importe le compétition. Ce vacance, c’est le même achèvement. L’ramassis qui est classée a convenable attraction de faire fléchir une gentille impôt. C’est certain que ça évènement mûrement qu’on n’a pas gagné à Lyon, de ce fait ce serait “un exploit” de dresser là-bas. Tout le monde est foyer sur ce point. On a constamment prescrit boursicoter avec dresser. On espère le faire fléchir ce vacance.

A ravager pour :
Stade Toulousain : fin de l’récit compris un archaÏque parieur de Toulouse et la bijou Canal +

Votre conclusion à Lyon est l’veine de se ratifier de originaux impartiaux ?

Oui, purement alors cohérent que ça, c’est de boursicoter avec dresser. Au Stade, on a constamment scolaire à dresser. C’est l’achèvement du association ce vacance. C’est même ceci qu’on pourra se asseoir en promesse avec la demi-finale qui arrive.

Comments are closed.