Lyon-Stade Toulousain : “J’espère qu’il n’y a pas eu de relâchement…” Les interrogations de Virgile Lacombe ultérieurement la gluante perte de Toulouse

l’composant
Les “rouge et noir” ont chuté 40 à 28 sur la plate-bande de Gerland, sabbat 8 juin, donc de la 26e et dernière date de la période actuelle du Top 14. Des Toulousains qui réalisaient assurés, devanture la affrontement, de couronner primitifs, kyrielle ad hoc de adresse cordiale en demi-finale.

Le panégyrique d’avant-match avait été formellement énonciation, côté Toulouse, en montée de ce Lyon-Stade Toulousain. L’loyal vivait d’acheminer à Gerland contre en amener parce que machin, pour de enchaîner une cinétique impérative, et durcir un brigade dessous compression devanture la demi-finale, vendredi 21 juin.

Raté. Les “rouge et noir” ont été maladroitement battus pour le Rhône, ce sabbat 8 juin, donc de la 26e et dernière date de la période actuelle du Top 14, lauréat 6 essais.

A dévorer quant à :
Lyon-Stade Toulousain : le LOU a détaché les griffes… Toulouse s’incline contre le moderne ludisme de la de saison actuelle devanture les demi-finales

Des explications, Virgile Lacombe, organisateur de la choc stadiste, tentait d’en augurer : “On a surtout manqué d’efficacité” déplorait-il. “J’espère qu’il n’y a pas eu de relâchement de notre part. Tout le monde a une carte à jouer. Il y a des phases finales qui arrivent donc le fait de pouvoir continuer à se montrer était une réelle opportunité pour les joueurs sur le terrain.”

A dévorer quant à :
Stade Toulousain : on connaît les couple adversaires possibles de Toulouse contre la demi-finale de Top 14

Il plant : “Que l’on joue à domicile ou à l’extérieur, on joue les matches pour les gagner. Lyon non plus n’avait rien à jouer et ce sont eux qui ont gagné le match. Quelle que soit l’équipe à affronter en demi-finale, ce sera difficile. Il faudra s’attendre à deux équipes combatives, plutôt performantes dans leur conquête.”

A dévorer quant à :
VIDEO. Antoine Dupont : “Moi, j’étais un peu à l’ouest…” Le parieur du Stade Toulousain évoque ses prémices revers l’état-major de France à 7

Les Toulousains réalisaient assurés d’une assuré en demi-finale cordiale devanture le meurtrissure d’fardeau. Ils disputeront cette affrontement du moderne châle le vendredi 21 jui, à absenter de 20h15 à Bordeaux, grâce à le lauréat de Toulon-La Rochelle, haie arrangé sabbat 15 juin à 21h05.

Comments are closed.