“Ma retraite Nupes” : laquelle est ce compilateur inventé par le économat qui vise la procès-verbal de la CSG du Nouveau Front prolétaire ?

l’édifiant
La France Insoumise a étrenné une processus d’obligation dans dilatation de fausses informations quelque Renaissance ce 28 juin 2024 prolongation à la dilatation d’un compilateur par Rennaissance sur à elles procès-verbal de la CSG.

Gabriel Attal a détaché la image de sa canne endéans le cellule qui l’opposait à Jordan Bardella et Olivier Faure jeudi 27 juin 2024 sur le chariot de France 2. Pour déceler l’conséquence supposément photographie sur les petites retraites de la CSG graduelle proposée par la balourd, la indépendance présidentielle a inventé un compilateur de bauge ciblée du nom de maretraitenupes.fr. “Vous mettez votre montant de retraite, et vous voyez de combien votre CSG va augmenter.” Et de arrêter : “à 1 200 euros de retraite, on perd”.

A dévorer quant à :
Congrès législatives 2024 : “Premier menteur de France”, “arnaque sociale”…. Ce qu’il faut barricader du cellule Bardella, Attal, Faure

En contrecoup, la France Insoumise a étrenné une processus d’obligation dans dilatation de fausses informations quelque Renaissance vendredi 28 juin 2024, tel quel que le stipulé Libération. “Ce simulateur est mensonger, a annoncé Manuel Bompard Sur X, (anciennement Twitter). Il s’appuie sur des modes de calculs qui ne figurent pas dans le programme du Nouveau Front populaire et donne des résultats complètement incohérents pouvant induire en erreur les électrices et les électeurs. À quelques jours du scrutin, cette campagne de désinformation est tout simplement inacceptable.”

Menteurs. Ce compilateur est nourrice. Il ne permet même pas de aviser son flot de parts fiscales !

L’hosto qui se moque de la faveur : les seuls à détenir augmenté la CSG sur les retraités, c’est vous-même. Il a fallu les Gilets Jaunes dans que vous-même reveniez sur cette autorisation. https://t.co/j3eS7xjBOJ

— Ian Brossat (@IanBrossat) June 27, 2024

A dévorer quant à :
Élections législatives 2024 : Smic à 1 600 euros, ISF, procès-verbal des retraites… revoilà les mesures du logiciel du “Nouveau Front Populaire”

Un supplément présenté par la Nupes

Le compilateur se bâti sur un supplément déposé par des députés de la Nupes le 23 janvier 2023 et exclu le 15 février de la même cycle par l’Assemblée Nationale. La Nupes (Nouvelle Union Populaire Et Sociale) n’est différent que la complot de balourd créée en vue des élections législatives de 2022 et aujourd’hui remplacée par le Nouveau Front prolétaire.

A dévorer quant à :
EXCLUSIF. Législatives 2024 : Baisse du cherté de l’tension, augmentation des retraites… Gabriel Attal dévoile le logiciel de la indépendance

En 2023, Gabriel Attal s’voyait adverse à l’supplément de la Nupes en remarquable du à peine son conséquence sur les petites pensions : “Considérez-vous qu’un retraité qui gagne 1 500 euros par mois est un retraité riche, qui doit être taxé de manière plus importante dans les années à venir ?”, avait-il demandé, tel quel que le rappelle Libération.

A dévorer quant à :
“Faudra dire au président qu’il ferme sa gueule…” Un individu prend à section Gabriel Attal alors de son destitution

Bonification relative à l’ravitaillement sur le balance croissant (IR)

Interrogés par CheckNews, Olivier Faure (PS) et Eric Coquerel (LFI) ont affirmé que le répertoire dressé pendant lequel l’supplément initial n’est pas celui-ci invisible pendant lequel le logiciel du NFP. “Ce n’est pas le barème du programme [du NFP,] qui […] ne tape que les 8 % des Français les plus riches”, a spontané Olivier Faure. Preuve en est subséquent l’intéressé : le NFP propose inversement à la Nupes une appuyé procès-verbal relative à l’ravitaillement sur le balance croissant (IR) qui, conjuguée pile celle-là sur le CSG, ménagerait 92 % des Français – y assimilé les petites retraites à 1200 euros net.

A dévorer quant à :
DECRYPTAGE. Législatives 2024 : Smic à 1600 €, cherté bloqués, bauge à 60 ans… pardon le Nouveau Front Populaire peut-il débourser ses fiançailles ?

Or le compilateur ne prend pas en prudent cette appuyé procès-verbal pendant lequel son dessein. Et ne le pourrait pas : les barèmes sur la CSG et l’IR prévus par le NFP n’ont pas surtout été procès-verbaux publics. “Ils peuvent toujours objecter que ce n’est pas le bon barème, mais ils n’ont qu’à produire le barème de leur projet, a triomphé la majorité présidentielle. En attendant, nous avons pris un barème qu’ils ont proposé.”

A dévorer quant à :
Programmes législatives 2024 : retraites, impôts, ordre d’obtention, abri… comparez les propositions du RN, du NFP et d’Ensemble

“Le simulateur ne permet même pas de renseigner le nombre de parts fiscales”

Autres points de empoignade avancés par la balourd : d’une bouchée, la procès-verbal sur la CSG de la Nupes fonctionne par tranches, lors que le compilateur bouchée du type qu’miss fonctionne par seuils, tel quel que l’a spontané Jérôme Guedj, l’un des auteurs de l’supplément. Décrétale de l’un des concepteurs du faux-semblant : “Sauf que c’est ainsi que fonctionne la CSG. Il s’agit de droit, pas d’une question d’interprétation.”

A dévorer quant à :
Élections législatives 2024 : la bauge à 60, 62 ou 66 ans ? Dans le logiciel du RN, le moulé persiste

D’différent bouchée, la balourd dénonce le conte que le compilateur ne “permet même pas de renseigner son nombre de parts fiscales !” subséquent la témoignage sur X d’Ian Brossat, le représentatif communiste de Paris. Ce point-ci est étroit. Le compilateur ne fonctionne lors que dans une faux-semblant au sujet de une exister individuelle.

Comments are closed.