Manifestation vers l’exagéré nette : 230 manifestants ont théorie à cause les rues de Cahors

l’formant
Nouvelle naissance de rappel vers l’exagéré nette à cause les rues de Cahors, ce sabbat 22 juin. 230 gens ont théorie afin la constitution sociale et la démocratie.

Les tableaux ont laissé emploi aux parapluies, uniquement la rappel et l’lutte des manifestants restent indéfectibles. Ce sabbat 22 juin, 230 gens se sont réunies antérieurement le esplanade de la hôtel de ville de Cahors afin crier vers l’exagéré nette à l’décision de l’intersyndicale et d’associations pardon la Ligue des honnêtes de l’Homme. Comme la semaine dernière, les manifestants ont séparé des slogans pareils que “La jeunesse emmerde le front national”, “Bardella casse toi de là”, “le fascisme n’est pas une option”.

A engouffrer donc :
VIDÉO. Manifestation vers l’exagéré nette : “c’est dans la rue que ça se passe… et dans les urnes”, 1 200 gens à cause les rues du Lot

Le époque chagrine ne les a pas empêchés de clôturer le canal Gambetta le époque d’une aurore : “Après les manifestations contre les retraites, les Français doivent comprendre que l’extrême droite n’est pas la solution pour les travailleurs. Si elle arrive au pouvoir, elle n’abrogera pas la réforme des retraites et celle de l’assurance chômage. Notre seule riposte, elle est dans les urnes. Mais ne nous trompons pas de vote. Allons voter massivement”, explique le auteur de la CGT du Lot, Jérôme Delmas.”Seule la mobilisation populaire peut changer le rapport de force”, ajoute-t-il.

La CGT a d’ores et déjà annoncé une dépêche décision syndicale le 27 juin sur les endroits de parturition.

Comments are closed.