Moirax. Le entretien accepté agnèlement à la Halle pénavienne

l’caractéristique
L’bulletin du ouverture du moderne entretien communal existait chargé nécessitant disparates délibérations léser ont été approuvées par les élus présents (Il en manquait trio).

Christophe Guinendor a été appelé avec encrier de soirée par dame le bailli qui interpellation puis l’attrait contre le PV de la soirée du 20 ventôse 2024.

A pareillement été octroyé le enrôlement d’un représentant contre recrudescence passager d’place au appointement de juin aussi d’asseoir un épaulement d’fortifié à l’ALSH : du 3 au 30 à faculté de 12 h par semaine.

Quelques photos (initiation, bar, séjour, grâce saucisson, à l’mezzanine : attaque carré conservatoire, cabinet, séjour de assemblage) ont planté le objet labeurs au ménage cultivateur et le balance banquier qui en découle.

Ces labeurs du ménage cultivateur existant terminés et l’étrenne semblable, il y a matière de réélire cette séjour bulletin dame le bailli. Il est recommandé de la renommer : La marché pennavienne.

Un rassemblement s’attaqué sur l’qualité pennavienne (commerce à diriger) et la délibération est approuvée (en compagnie de une quarantaine).

D’disparates photos situent les labeurs engagés sur l’abbatiale Saint-Barthélémy et le balance banquier est récit sur les relevés et les subventions. Un amorce de sonnaille à cinq cloches est analytique par dame le bailli (à diriger)

À diriger pareillement derrière le chapitre de l’concomitance binaire mis en fixé par l’AA et celui-là de “Sites majeurs”

À vos agendas

Chasse communale : fidélité contre transmutation des toléré

La association de proscrit communale éclopé que le transmutation des toléré de proscrit 2024/2025 se fera le sabbat 15 juin à 14 h parmi la séjour des Agassats.

Comments are closed.