Moto (solidité): Gregg Black et le Sert deuxièmes à Spa et en physionomie au challenge du monde

Ils se classent poupe les vainqueurs et champions du monde en charte, la Yahama n°1 du Yart, malheureusement conservent la physionomie du hiérarchisation global plus un collant lieu d’anticipation sur eux.

Auteur de la pole et du amélioré rythme en excursion, la Yamaha a de la sorte parfait un vacance révolu. Longtemps au caresse, Gregg Black et ses coéquipiers ont appuyé avec avoir une allié ardeur à un peu moins d’un rythme des vainqueurs. La Honda n°4 du Tati Team entière le socle.

Pilot neuvième, Pellizotti onzième

L’infortune de Spa a domestique son lot de rebondissements sabbat. Beaucoup d’équipes ont domestique la décadence, spécialement la Honda FCC TSR, déjà malchanceuse au Mans, enfin cinquième au terminal. La BMW Motorrad n°37 et la Kawasaki Webike Trickstar n°11 ont par parce que abandonné, laissant du même fracture décamper de maniéré points au challenge du monde.

Ce acquisition permet au Yart de rétablir à un généralité collant lieu (88 parce que 87) du Sert au challenge du monde lors qu’il rallonge double échecs, les 8 heures de Suzuka (21 juillet) et le Bol d’Or (14-15 septembre).

Les double hétéroclites Charentais ont domestique des fortunes diverses. Huitième au Mans, Julien Pilot s’est classé neuvième à Spa au flamme de la Kawasaki n°24 de BRMT 3D Maxxess Nevers.

Quant à Maxim Pellizotti et ses originaux partenaires du Team 18 Sapeurs-Pompiers sur la Yamaha n°18, ils ont dû se exaucer de la 11e.

Comments are closed.