“Ne pas permettre à l’extrême droite d’accéder au pouvoir”, une convocation annoncée ce lundi à Montpellier front la district

Au avenir des résultats des élections européennes et de l’notifié de la pourriture de l’Assemblée Nationale, le Quartier Caritatif, bar sectateur à Montpellier, notifié un foule front la district, ce lundi à 19 h.
 

Sans arrêt de la volumineux réussite du Rassemblement National aux élections européennes en conséquence que l’notifié de la pourriture de l’Assemblée Nationale, le bar sectateur montpelliérain, le Quartier Caritatif, prévoit une convocation ce lundi 10 juin front la district héraultaise.

Le Quartier Caritatif dénonce les dangers de l’exorbitant carrée en conséquence que la circonstance de les distinguer accoster au commandement dans lequel un rémunération publié sur à elles mémoire X (ex-Twitter).

Des aggressions pendant le Festival des Fanfares

Le bar analogique rappelle les évènements intervenus quelquefois survenus moyennant le Festival des Fanfares, le 1er juin. “La semaine dernière, nous avons subi des agressions lesbophobes, racistes et fascistes lors du Festival des Fanfares. Voici la réalité de l’extrême droite.” Le “QG” trajet à “faire tout ce qui est possible… pour ne pas permettre à l’extrême droite d’accéder au pouvoir.”

Comments are closed.