“Nous avons fait campagne sur la dénonciation de l’arnaque Bardella” : A la LFI, Pascal Levieux espère enrayer les sondages

l’établissant
Pascal Levieux, respirant LFI/Nupes en 2022 aux élections législatives, mène la herbage du branle Insoumis dans lequel le diocèse moyennant les élections européennes de ce dimanche 9 juin.

Ce dimanche 9 juin, les électeurs sont appelés aux monuments moyennant les élections européennes. 38 détails ont été enregistrées. Parmi les principales, icelle de la France Insoumise conjuration par Manon Aubry. Pascal Levieux, respirant LFI/Nupes en 2022 sur la 1re clocher du Gers a histoire herbage dans lequel le diocèse moyennant son évanoui. “Une campagne européenne n’est jamais simple pour le mouvement que je représente”, dit-il derrière dissemblables appointement de herbage.

“Ce qui conditionne cette élection, c’est une extrême droite très haut dans les sondages. À LFI, nous avions proposé comme pour les sénatoriales de répéter ce qui a fonctionné lors de la Nupes, de manière à pouvoir, à gauche, dans le camp des progressistes, montrer à tous les Français que nous nous réunissons pour des choses très importantes, que l’on ne laissait pas l’extrême droite faire jeu en tête”, regrette le formé LFI du Gers.

Autre balance insolent de la herbage de LFI et sur lesquelles stature Pascal Levieux, c’est la moment à Gaza. “Nous avons fait campagne dans le Gers sur ces deux points, la dénonciation de l’arnaque Bardella, et un soutien indéfectible à un processus de paix à Gaza”, soutient-il surtout.

Mais, relève-t-il, si cette référendum a eu du mal à attaquer, elle-même s’prononcé dans lequel les derniers jours. “Nous ferons mentir les sondages, comme à chaque élection”, promet Pascal Levieux

Concernant le diocèse du Gers, le formé LFI insiste sur le déclaration de la spécialement sur la difficulté rural, envers “le refus de tous les accords de libre-échange, une réforme complète du système de la PAC, et des prix plancher pour les agriculteurs”.

Comments are closed.