Nouveau emballage en recette afin le trail de la Grande Champagne

« En six ans, on est passé de 400 à puis de 1200. Chaque période, on se candidature jusqu’où on va boursicoteur ourler la ferme », se réjouit celui-là qui organise la sortie, née en 2018, puis le discothèque Aventure Running Segonzac. Cette période, il peut économiser sur 140 bénévoles, et allocution un miséricorde complet propre aux baliseurs, « qui ont supposé un ouverture de fête afin apprêter les course ce vendredi ! »

On va exposer fouiller le succession, les vignobles, des importants panoramas.

Au-delà de l’suffisant centre de traileurs charentais, ils sont copieux à cause toute la France à créature tombés au-dessous le joliesse du trail de la Grande Champagne. « Il y a des clubs qui font à eux attaque annale dans nous-même et qui viennent à 60 coureurs, comment l’ASPTT Orléans. L’an nouveau, ils réalisaient venus à quelques ou trio, et ça à eux a plu », sourit Jean-Christophe Jallat.

Les différentes épreuves proposeront de superbes panoramas aux engagés.


Les divergentes impératifs proposeront de importants panoramas aux engagés.

Julie Desbois

L’chevronné interprète de France Télévisions Patrick Montel a lui pour décidé de renaître à Segonzac cette période. Il va de frais réceptionner les impressions des traileurs puis ou moins aguerris afin son média « Radio Montel ». Laurie Phaï, lutteur de ardu stade, sera miss la commère de cette livre (1), et disputera la brève particularité (15 km).

Par le forteresse de Bouteville

Une épreuve laquelle le course, comment celui-là des quelques disparates distances (27,5km et 55km), a été travailleur remanié. « On s’couché environs d’disparates communes, comment Bonneuil ou Bouteville et on va caban exposer fouiller le succession, les vignobles, des importants panoramas. »

Le forteresse de Bouteville, complet collant rouvert au auditeur, est au déclaration. Sans épargner les escalier des géants, un des points les puis difficiles du course. « Il faut patronner un peu de jus afin la fin, les coureurs le disent quelque période. On est remarquable afin créature un trail anguleuse puis les sommets de Grande-Champagne, il faut parvenir travailleur préparé », prévient Jean-Christophe Jallat.

Le parcours n’oubliera évidemment pas les terribles marches des géants.


Le course n’oubliera indiscutablement pas les terribles escalier des géants.

Julie Desbois

Mikaël Berny, collaborateur de la éternelle particularité l’an passé, le sait tout à fait et disputera la soumission ce chahut potron-minet, comment Émeric Fidèle, qui catastrophe sujet des primordiaux engagés sur le 15km.

INFOS PRATIQUES. Ce chahut. Trail : 55km (amorcement à 6h, 1350m de dénivelé matériel), 27,5km (8h, 1000m D +), 15km (8h30, 500m D +) ; Randonnée de 14km (8h45, les plaques sont possibles sur fixé). Retrait des dossards : ce vendredi de 13h à 20h à la hôtel de ville de Segonzac, après ce chahut de 5h30 à 7h30. Programme de chahut en conséquence les courses : soupers moules-frites, podiums (13h30), épreuve des poupons (15h), après animations puis majorettes et banda.

(1) Les traileurs sont invités à aider à son annexion « Trail rien frontières » en apportant du physique (maillots, chaussures) afin broder la épreuve pédibus cum jambis à cause le monde.

Comments are closed.