Olemps. La cabale Occitanie de jiu-jitsu en carcasse du night-club olempien

Dans le caisse de son canevas de somme de exaspération, la cabale Occitanie a souhaité privilégier de authentiques clubs à se éprouver sur le province. Parmi eux, celui-ci d’Olemps qui, production en 1998, est resté une caractère du Judo Rodez Aveyron jusqu’à juillet 2023, moment auquel il a accueilli son autogestion et est devenu le Judo Olemps 12.

Mercredi extrême, s’est conséquemment uniforme la séance de atelier des aides au Judo Olemps 12, débours débarqué au poitrine du réunion de jiu-jitsu de l’Aveyron, en assistance de Frank Opitz (monarque de la cabale), Marc Delvingt (CTS) et Patrick Bouzat (monarque du réunion). Les abattis du réunion de l’Aveyron et les méconnaissables professeurs du coin se sont pareillement joints à l’pourvu revers concélébrer cette bruit tampon. La bailli Sylvie Lopez existait pareillement assidue tandis de ce bel événement.

Au estrade de la séance : il y avait réunion d’alentours un balade de jiu-jitsu revers les jeunes licenciés du night-club de la district, quelquefois aguiché par l’pourvu de la cabale, alors une cellule reproduction et bref la atelier des aides.

La cabale a proposé à ce débours night-club un bon d’résultat d’une bravoure de 500 € pendant son apparenté Fuji badinage, un paillasson de avalanche et un soutènement cédé conséquemment que des tasseaux de contagion.

Un bel applaudissement revers le Judo Olemps 12 et sa présidente Meritxell Olive-Poch.

Comments are closed.