“On se sent utiles” : Ces couple préparatrices en boutique partent derrière une giration joint à Madagascar

l’constitutif
Deux ans ensuite à elles randonnée au Sénégal, couple préparatrices en boutique à Revel retournent décamper derrière une indication joint.

Elles sont de bizut sur les starting-blocks derrière à elles voisin essouchement et n’ont pas lésiné sur la préliminaire matériau. Lydia Siora et Christelle Plo, couple préparatrices ondulant à la boutique des Promenades sont à bizut prêtes à butter à elles baskets et à sauter les kilomètres. Cette fois-ci, c’est derrière la giration de la “Madagazelle” qu’elles-mêmes ont préparé à elles paquetages.

A deviner contre :
À Revel, des riverains excédés renomment la rue “piste pour chameaux” en jugement de l’point de la entretien

Un dépaysement charitable

Dans cette giration pédibus cum jambis joint, les participantes parcourent l’îlot de Nosy Be au arctique de Madagascar. Pendant à elles salon costaud, elles-mêmes pourront démunir les archipel de Nosy Komba, de Nosy Iranja et les faubourg du Mont Passo. Au logiciel, 6 à 9 km par fenêtre sur des dénivelés variables, envers une régime externe de 25 à 30 °. Pas de lequel les atterrer. “On est très pressées de partir pour pouvoir rencontrer les communautés sur place. Si on peut s’immerger et leur apporter un peu de soutien, ce n’est pas grand-chose mais on se sent utiles”, explique Christelle.

A deviner contre :
Plus céleste marché 2024 : le céleste course de Revel là-dedans cette partie

Et derrière indication, les couple aventurières apportent envers elles-mêmes limitrophe de 100 kg de fournitures scolaires, qu’elles-mêmes devront enlever un fenêtre ensuite l’étrange là-dedans à elles paquetages quelque de les affecter là-dedans les localités parcourus. “On va courir six matinées, et rencontrer six communautés au cours des après-midi”, loyale Lydia.

Un contrefort indélébile

Pour parrainer cette risqué, les couple aventurières ont pu supputer sur à elles environnement et sur le bouche à pavillon. “On a déjà pu récupérer de nombreux stocks de fournitures, en plus de ce qu’on avait pu mettre de côté puisqu’on ne pouvait pas tout prendre pour notre dernière excursion, (NDLR : le rallye Sénégazelle d’avril 2022). On a aussi pu récolter une bonne partie des 6 000 € nécessaires à la participation par l’organisation de lotos, la vente de t-shirts ou encore quelques dons”, ajoute Lydia. “On sait qu’on peut aussi compter l’une sur l’autre, ces courses nous ayant vraiment beaucoup soudées !”, loyale Christelle. Amorçage à l’risqué le 8 juillet !

Suivez à elles risqué sur Instagram : @lespetiteszelles.

Comments are closed.