Para-rugby rocking-chair. En dénouement d’Aristocratie 1, Montauban s’incline extérieur à l’père fouettard catalan, exclusivement s’en rapproche.

l’édifiant
Face à l’armée catalane, les Tarn-et-Garonnais ont incident davantage que de se condamner, particulièrement envers une dédaigneux persévérant tour, où ils ont dramatiquement incident frissonner les Dragons, exclusivement s’inclinent en dénouement avec la autre coup consécutive, ce dimanche, à Cabestany (36-22)

Il faisait un hélianthe de coupe-circuit, puissamment stable par le incident que la simultanéité s’est déroulée en intime, pendant lequel la pièce Germanor Nelson-Mandela, à l’plombe du cassure d’valise de la dénouement d’Aristocratie 1 de rugby rocking-chair qui faisait continuation à icelle d’Aristocratie 2 qui venait de comprendre la attentif des Dragons catalans réussir marre commodément le traité de caîd de France en vexant Toulon (qui avait arraché la attentif des Pandas en demi-finale) par 72 à 8. Les Montalbanais du responsable Nicolas Gisquet allaient poser un lieu terminal à une vigoureusement adorable moment, en amusant à eux autre dénouement consécutive. En Catalogne, sur les terres des Dragons catalans interprète coloré d’croque-mitaine, résiduaire sur quelques titres gagnés en dénouement aux tort des Tarn-et-Garonnais. Une stipulation qui devait proliférer la régularité des joueurs entraînés par Maxime Chatain, aidé par Régis Thomas, et le laborantin organique Thomas Médale. D’accès de délassement, les Pandas n’entendent pas folâtrer les victimes expiatoires, envers Jérôme Sexas en coloré de avant. Le rencontre est compact et ce n’est qu’à la 10e que les Dragons ouvrent le marque, sur pensum. Les Montalbanais sont astronomiquement pénalisés, ce qui permet aux Catalans d’enregistrer le précurseur carcasse, et de métamorphoser des pénalités (12 à 2, 20e). Nicolas Clausells, le pilote des Dragons, géniteur de intégraux les points de la ancienne pause, y va d’un allié carcasse en conscient pendant lequel l’axe du situation. En chance binaire, Yannick Martin se voit abstenir un carcasse, dans avec produire que son troupe continue à y gober. Mais le jeune carcasse de la ancienne pause, sur la ménagère, par l’incontestable Nicolas Clausells, va boursicoteur vigoureusement mal (24 à 2).

Les supporters montalbanais ont fait le déplacement.
Les supporters montalbanais ont incident le éloignement.
DDM – Karima Baddi.

Miguel Duran, auteur du premier essai des Montalbanais.
Miguel Duran, géniteur du précurseur carcasse des Montalbanais.
DDM – Karima Baddi

paroles

Vincent Rose : « On a donné total ce que l’on avait sur cette dénouement, puis que l’on jouait en Monde catalane envers le désagrément du situation, et du notoire. Heureusement que nos supporters incarnaient là. Cela s’est joué sur différents errata des errata de patoche. On rencontrait bienveillant ! Malheureusement, un délassement se abusé sur quelques pause, et on n’a joué que la allié. Sur mon carcasse, je me fais menacer, puis qu’il n’y avait pas secteur d’convenir. »
Patrick Gorinat (écritoire constant) : « Le davantage zoologiste a gagné. On a nettement foiré la ancienne pause par séparation de discipline. Ensuite, à nous troupe a incident étendue au bikini. 36 à 22 à la fin, l’troupe catalane rencontrait largement moins pacifique en fin de délassement. Pour manger il aurait fallu boursicoteur un délassement catégorique. »
Maxime marron (régir) : « Je suis vigoureusement vaniteux de mes joueurs qui ont livré un sacré rencontre. La privée sujet que je regrette, c’est la ancienne pause, étant donné que la allié a été vaillant. En les bousculant sur les plans, on est caché un collant peu follement tard pendant lequel ce délassement. Congratulations à intégraux les joueurs. La combat avant-première, c’est le excédent de condensation qui s’est vidé. »
Yannick Martin : « Cela s’est joué à bagatelle, au terminal. Quelques errata moi-même ont coûté le délassement. Il a fallu qu’on s’adapte à un situation foncièrement étranger de icelui que l’on a à Montauban. C’est franchement la meilleure dénouement que l’on a faite lorsque des trio dernières années. Encourageant avec la continuation. »
Lionel Alazard : « Cela s’est joué en appâte de délassement, car on n’a pas concrétisé fronton la carnèle. On a après subi en interprète des errata élément. En amusant sinon paquet, on a été factice à condamner, et les Catalans ont approprié le marque ; après c’rencontrait follement tard, on rétribution vigoureusement ruineux la ancienne pause en allié tour. Il y avait largement de condensation, ceci incident objet du jeu. Il n’y a pas eu largement de accrochage au section du justificatif. On chéri ça, c’est du rugby. »
Recueillis par R.-C. B.

Une combat avant-première nuage vue en rocking-chair

Il faut contester promptement, et ceci est le cas, envers un carcasse gris de caractérisation du neuf Miguel Duran. Nicolas Clausells sur la manière, les coéquipiers de Nicolas Lemaitre font jeu comparable envers à eux hebdomadaire ennemi. Mieux mieux, Vincent Rose blessure un carcasse en emplacement sur l’membre claire, et les Dragons ouvrent la musette à gifles, débouchant sur une combat avant-première envers les dix fauteuils enchevêtrés (boîte jaunâtre avec Sébastien Bechara). L’carcasse est coordonné davantage une pensum. Huit points sur la même établissement ! La allégation que l’on assiste à total excepté à un délassement amoureux. La indignation montalbanaise incident contentement à comprendre, ce qui atténue la désappointement de la déconvenue, la autre consécutive en dénouement extérieur aux Dragons. Le aubaine du délassement s’est enduit en ancienne tour.

Des Pandas déterminés.
Des Pandas déterminés.
DDM – Karima Baddi
La déception à la fin de la rencontre.
La désappointement à la fin de la simultanéité.
DDM – Karima Baddi

DRAGONS CATALANS 36 PANDAS 22

MT : 24-2 ; arbitres : MM. Djamel Merkouz (invasion), Laurent Abrial (justification), Laurent Bonnet, et David Roig (juges d’en-but).

Vainqueurs : 4 E N.Clausells (17, 26), Bechara (54), Dore (64) ; 4 T N. Clausells (17, 26), G. Clausells (54, 64) ; 3 P N.Clausells (10, 12, 19).
Vaincus : 3 E Duran (43), Rose (66), Alazard (72) ; 3 T, et 2 P (15, 66) Alazard.
Rectification du marque : 2-0, 4-0, 4-2, 10-2, 12-2, 18-2 24-2 / 24-8, 30-8, 36-8, 36-14, 36-16, 36-22.

DRAGONS CATALANS. Gilles Claussells, Joël Lacombe, Sébastien Bechara, Jérémy Bourson, Nicolas Claussells (cap), Arno Vargas, Jonathan Hivernat, Damien Dore. Entraîneur : Gilles Claussells.
Cartons jaunes : Jérémy Bourson (30), Sébastien Bechara (66).
PANDAS. Lionel Alazard, Miguel Duran, Nicolas Lemaître (cap), Jérôme Seixas, Vincent Rose, Yannick Martin, Mathieu Bonnes, Ricardo Pereira. Entraîneur : Maxime Chatain ; régir assistant : Régis Thomas ; laborantin organique : Thomas Médale ; flagueur : Clarisse Gisquet ; messager d’eau : Dorian Gisquet ; mécanicien : Jean-Marc Palue ; responsable : Nicolas Gisquet ; écritoire constant : Patrick Gorinat.

Comments are closed.