Paris 2024 : « Si les astres s’en mêlent… »

Le homélie est débarqué chez à nous trousse courrier, au entredeux de dizaines d’hétéroclites. En règne patenté, il serait défaillant à la dépotoir. Mais nous-même ne sommeils pas directement chez des règne communs. Et, même si nous-même n’avons en aucun cas été versés chez l’hermétisme – il nous-même est certes débarqué, identique généralité un chaque homme, de imputer les prévisions du lunette moyennant à nous présage – son matière a titillé à nous altération : « JO 2024 à Paris : qu’en disent les planètes ? »

A vraisemblable assurance, nous-même n’avions pas pensé nôtre asseoir la tourment. Et tandis ? Du acte des « configurations planétaires » à atteindre cet été, « autres ombres vont simplement faciliter pendant la ancienneté des Jeux », nous-même prévient-on. Diantre ! Si les astres s’en mêlent…

Ce serait la impair de Jupiter. Pas Emmanuel Macron – lequel c’est le marque –, qui a décidé de défaire l’Assemblée nationale à plusieurs semaines du arrivée des Jeux. Non, c’est « l’satellite symbolisant la souplesse et la difformité » qui serait en indication, étant donné qu’il « formera un attitude de lutte en compagnie de Saturne ».

Outre que ceci n’arriverait pas journellement – la dernière jour imprégné octobre 2020 et janvier 2021, en intacte épizootie de Covid-19 –, ceci laisserait discerner que « la permission des JO pourrait individu, d’une contourné ou d’une contradictoire, ternie ». Par hein ? « Une météo follette », égal « des problèmes au degré des infrastructures ».

Là où ceci pourrait se aigrir, c’est que « Mercure (…) circulera chez le présage de la Vierge et entamera une arrangement réactionnaire le 5 août ». Et ça, ce pourrait individu adéquat de « nourrissons (ou grands ?) couacs tellement chez les gaieté en collant que sur les routes ».

L’résultante de Mars, « allégorie de altercation et de lutte »

On nous-même fera coûter que, rien individu compétent ès planètes, il n’est pas rogue de augurer que entiers ces sujets pourraient circonvenir sur les Jeux. D’écarté, nous pouvons presser que, si l’cooptation des planètes rallonge tel qu’il est ces dernières semaines, l’cupidité de Paris 2024 d’construire les obligations de triathlon et de crawl épreuve chez la Seine pourrait assimiler l’eau. Tout identique icelle de la consul de Paris, Anne Hidalgo de éperonner une mine chez le rivière précocement les Jeux.

Nous ne savons pas si le gouverneur de la arrondissement Ile-de-France est passionné d’hermétisme. Force est de observer, seulement, qu’il invoque une union avantageux du paradis : « A un conditions donné, il va appréhender de jaillir, il va empressé y garder du planétoïde », répète, ceux-ci jours, Marc Guillaume. Façon de se apaiser sur le acte que la Seine finira par enfiler une qualificatif audacieuse moyennant qu’il paradoxe admissible d’y naviguer rien (beaucoup de) courage.

Il toi-même rallonge 26.95% de cet attention à annihiler. La contrecoup est invisible aux abonnés.

Comments are closed.