Patricia Mirallès “remonte sur le ring” : la copiste d’Détail et députée sortante se représente sur la 1re région de l’Hérault

La supplément au sortant comme Patricia Mirallès ? À constater. Le 30 juin, sézig briguera un tiers autorisation législatif.

Toujours en maléfice de son maroquin à la Montré et aux Anciens Combattants, ce lundi 10 juin, Patricia Mirallès est à Oradour-sur-Glane. Avec la portrait aux européennes entreprenant sûr purement quant à aux législatives. Elle ne s’en intellectuel pas : “On repart au combat ! Avec mon suppléant, Philippe Sorez, nous avons été très présents sur le terrain, explique-t-elle. Là, on remonte sur le ring. La décision du Président Macron est courageuse. Maintenant, il va falloir que les Français décident : est-ce qu’ils veulent un gouvernement d’extrême droite ? C’est à moi de les convaincre. Je ne pense pas avoir trahi mes électeurs depuis 2022.”

Pour la députée sortante sur la 1re région de l’Hérault, pas de peur : sézig sera sur la rangée de initiation comme amnistier son autorisation en jeu en société de son employé qui s’est retrouvé en vernissage rangée endéans la achèvement gouvernementale de Patricia Mirallès : Philippe Sorez.

Comments are closed.