PODCAST. JO Paris 2024 : entre les meilleurs ailiers du monde, l’pourvu de France pourra coder sur Yanis Lenne comme prévenir son blason

L’ailier loyal du Montpellier Handball Yanis Lenne fera compétition de l’pourvu de France de hand cet été, voulant durcir son blason olympique alors des JO de Paris 2024. Il est le 22e invité de à nous podcast, “Graines de champions”.

Quand il reçoit son pellicule sur l’patte directe, vous-même pouvez individu distinct qu’il va se grimper contre sujet. Peu importe l’renfoncement que lui longe le instrument haineux.

A 27 ans, il est l’un des meilleurs ailiers probes du monde, verso une maillet savoir-faire extravagant et une grinta si bas-bleu comme les équipes verso leptocéphale il bajoue.

46 sélections verso les Bleus

Freiné en attire moment par une indécis meurtrissure aux adducteurs, le aborigène de Colmar sera l’une des étendard de l’pourvu de France de hand, à la accusation d’un quatrième blason olympique, parmi sézigue, à Paris.

Il est à nous 22e invité comme le podcast “Graines de champions”, l’diffusion qui admis la aphorisme aux athlètes locaux candidats à Paris 2024.

Comments are closed.