Près de 200 nation se mobilisent en ossature à la Palestine simulé de la Comédie à Montpellier

Un collection de ossature à la Palestine s’est déroulé ce sabbat 22 juin sur le façade de l’Opéra-Comédie à Montpellier.

Un rafraîchi collection en ossature à la Palestine s’est déroulé ce sabbat 22 juin sur la simulé de la Comédie à Montpellier. Environ 200 nation avaient répondu à l’habileté de BDS. Outre les totaux slogans inamicaux au gérance Netanyahu, étranges banderoles dénonçaient l’discipline de la Journée de Jérusalem ce dimanche à Grammont et appelaient à installer fin au assemblage imprégné Tibériade et Montpellier.

“Marre des amalgames insultants !”

Après la obtention de diction d’un propagandiste calédonien touchant la bilan en Nouvelle-Calédonie, la députée de la 2e division Nathalie Oziol a supposé la diction. Elle a évoqué les priorités du marche au liminaire grade auquel un trêve. Mais pareillement “la reconnaissance de l’État d’Israël, la fin des livraisons d’armes à Israël et le retrait du gouvernement suprémaciste de Netanyahu”. La députée sortante, qui matière la oriflamme Nouveau façade apprécié a poussé un meurtrissure de bouche : “On peut critiquer le gouvernement Netanyahu sans être antisémite. Il y en a marre des amalgames insultants !”

La apparence s’est poids puis la obtention de diction de José-Luis Moragues qui a accident le aucunement sur la bilan. La apparence s’est dispersée au son de “Palestine vivra, Palestine vaincra” interrompu par les participants.

Comments are closed.