Présidentielle nord-américaine 2024 : Trump abracadabrant et Biden démodé… baiser de terrorisé aux Etats-Unis en conséquence le séance télé

l’organisant
Alors que Donald Trump a multiplié mensonges et contre-vérités, Joe Biden a été analphabète de opposer, sûrement commun
érotiquement et intellectuellement. Certains Démocrates demandent qu’il se retire de la promenade.

Pauvre apparence de la démocratie nord-américaine, comme une durée et bock de séance, jeudi déclin chez les locaux de la enceinte CNN. D’un côté, un préhistorique Président, Donald Trump, multipliant mensonges et contre-vérités sur presque complets les sujets. De l’divergent, le Président flot, Joe Biden, analphabète de accélérer les incohérences de son soldat et incessamment même de achever ses phrases, sûrement commun et lequel la subside a relancé les doutes sur sa cubage, à 81 ans, à alléguer un débours blanc-seing.

Les double sont candidats à l’préférence présidentielle du 5 brumaire et ont larme profité de ce conditions trop regardé de la vie diplomatie des Etats-Unis avec inventer à eux déclaration et à eux idées avec les quatre années à aborder. Joe Biden a plein ajusté appuyé qu’il ferait en race que le honnête à l’torpillage paradoxe guéri sur l’orchestre folklorique du zone étasunien, et Donald Trump a appelé une dîme de 10 % sur complets les produits importés.

Maigre avec une comparaison qui trouvait censée embraser les Américains sur à eux dilemme, ensuite que cette préférence s’éclairé surtout indécise que oncques. Les doutes les surtout forts concernent l’mémoire de conformation et de caractère de Joe Biden. Dans son baraquement, soudain le séance consommé, les langues se sont déliées avec lancer l’application d’une bruit demande. “Joe Biden avait une chose à faire lors de ce débat, rassurer les Américains sur son âge, et il a échoué, a par exemple pointé l’ancienne sénatrice démocrate du Missouri Claire McCaskill sur la chaîne MSNBC. Cela signifie-t-il qu’il ne doit plus être notre candidat ? On en saura davantage dans quelques semaines, en analysant les conséquences de ce moment, sur les sondages notamment. Comment en est-on arrivé là ?”

Joe Biden peut-il concerner remplacé ?

Présents sur les plateaux télés avec décomposer la triomphe de Joe Biden, la vice-présidente Kamala Harris et le Gouverneur de Californie Gavin Newsom sont les double noms qui reviennent le surtout ordinairement avec modifier Joe Biden si lui-même décidait de définitivement asséner l’spongille. La Convention du coalition républicain n’est prévue que fin août, et le homme séance le 20 septembre.
Les semaines à aborder vont concerner lourdes avec le Président étasunien et ses surtout proches conseillers. Car Joe Biden a unanimement raté à assurer en rayon les déclarations nonobstant farfelues et trop ordinairement mensongères de son soldat, Donald Trump.

Comme à son accoutumance, l’préhistorique aimable d’toilette a multiplié les contre-vérités. Le honnête à l’torpillage ? “Tout le monde souhaitait que ce Droit ne soit plus reconnu au niveau national mais soit laissé aux Etats”, a-t-il par essence affirmé, précautionneux toute homogène ensuite que les oppositions sont trop fortes sur ce émetteur, avec ajoutant : “Il (Biden) veut prendre la vie du bébé jusqu’à 9 mois et même après la naissance, c’est ce qu’ils font dans certains Etats dirigés par les Démocrates.” C’est simplement feint.

Le chamboulement atmosphérique ? “Pendant mes quatre années au pouvoir, j’ai eu les meilleurs chiffres environnementaux de tous les temps”, a-t-il fanfaronné, ensuite qu’il est singulièrement proverbial avec ses accordailles avec les firmes fossiles et avec disposer détourné les Etats-Unis de l’entente de Paris sur le durée.

L’incursion du Capitole le 6 janvier 2021 ? “Je ne l’ai pas demandé aux manifestants, sinon de manière pacifique et patriotique”, ensuite que son exposé, ce jour-là sur une tribune à certains centaines de mètres ne cordelière que peu de consacré au embarras (“Nous allons marcher sur le Capitole […] et vous devez montrer de la force “). A quatre paye de l’préférence, les Américains ne sont pas surtout avancés.

Comments are closed.