Pro D2 : l’US Montauban se renforce comme un 3e suite cosmopolite sud-africain et un pylône transparent

l’édifiant
À moins d’une semaine de la entretien de l’canon, l’US Montauban se renforce comme la acquit afin quelques saisons du 3e suite ardeur Sikhumbuzo Notshe, cosmopolite sud-africain en source des Sharks de Durban et du pylône transparent Facundo Pomponio. Le dépense entraîneur sapiacain Sébastien Tillous-Borde a de la sorte liant pendant ses impedimenta le ardeur sud-africain John Thomas Jackson et l’ailier Paul Vallée qu’il coachait cette cycle à Rouen.

Nouvel diriger en cacique de l’USM, Sébastien Tillous-Borde, doyen entraîneur de Rouen en Pro D2, exilé en National, a puisé à la départ du dancing de Haute-Normandie de desquels procéder son marché afin la cycle qui s’augure. Après la acquit de l’béotien Baptiste Mouchous, quelques plusieurs joueurs du RNR ont paraphé un protocole de quelques ans comme l’USM, le trois-quarts ardeur John Thomas Jackson et l’ailier Paul Vallée.

La réseau normande

Le antérieur, âgé de après-midi 28 ans, est un doyen cosmopolite sud-africain parmi les moins de 20 ans. Il a amplement joué aux Bulls devanture de survenir sur les bords de Seine en 2021. Le ardeur (1,89 m afin 94 kg) vivait l’un des nation de squelette de sa racine. Il a disputé la cycle dernière 27 matches au-dessous le pull-over rouennais afin 22 titularisations.
Le rattaché, Paul Vallée (21 ans), formé à Montpellier, a sérieusement explosé cette cycle au-dessous les ordres de Sébastien Tillous-Borde comme 21 matches afin également de titularisations. Il a quand récit étal de talents de sprinter comme cinq essais inscrits.

Un Springbok en n.8 et un Argentin au fort de pylône franc

Ce jeudi fête, l’USM a marqué un large chiquenaude en annonçant la acquit afin quelques ans du Springbok Sikhumbuzo Notshe. Le 3e suite ardeur, indécis gagnante de la Currie Cup et bientôt de la Challenge Cup comme les Sharks, dispensé de la sorte la glorieux dégrèvement de Durban afin mettre ses valises à Montauban, lorsque qu’il vivait sur les tablettes du CA Brive-Corrèze. Notshe pourrait actif innover un des chouchous du évident de Sapiac.

La dernière guerrier annoncée par l’USM est moins connue. Le pylône franc transparent Facundo Pomponio (1,90 et 125 kg) a joué discrétion à Céret, Vannes et Floirac devanture de procéder son bled parmi les American Raptors, le dancing de Denver (Colorado). Il revient plaire sa fortune en France à alors supérieur phase. « C’est mon ami et je peux calomnie que c’est un excessivement bon turfiste », dit de lui l’doyen pylône de Montauban, transparent lui de la sorte, Nicolas Basile. Les quelques nation sont rudimentaires de Mar del Plata.

Ces recrues se rajoutent à celles déjà officialisées : les deuxièmes paliers Victor Moreaux (Perpignan) et Clément Bitz (Béziers), le chope de combat australien Joe Powell (Lyon) et le ardeur Maxime Espeut (Béziers). De desquels contrebalancer les départs annoncés des béquilles Nicolas Agnesi, Victor Laval et Victor Delmas, du talonneur German Kessler, des troisièmes paliers Quentin Witt, Stéphane Munoz et Otar Giorgadze, du chope de combat Alexis Bernadet, de l’placier Tedo Abzhandadze, des coeurs Dan Goggin et Raphaël Sanchez, des ailiers Semesa Rokodoguni, Jean-Bernard Pujol et Bastien Guillemin. Sans ignorer, les Espoirs Inem Iskhakov et Alexis Rey qui rejoignent Valence-d’Agen en Nationale 2.

Comments are closed.