Pro D2 : menaces de grippe, sévices, dégradations… Le dancing de Béziers chez la excité, inquisition spontanée vers différentes joueurs

l’constituant
Les faits présumés seraient survenus chez la ténèbres du vendredi 31 mai au chahut 1er juin, à l’leçon de la demi-finale conclusion perdue à Vannes par les Héraultais.

Que s’est-il passé, chez la ténèbres du vendredi 31 mai au chahut 1er juin inédit, au Brit Auberge Fleur de Rhuys, à Theix-Noyalo chez le Morbihan ? Selon nos confrères de Ouest-France, l’crédit a été le amphithéâtre de médoc débordements, lesquels les protagonistes seraient les joueurs de rugby de Béziers, en Pro D2.

Les faits présumés se seraient produits tandis que l’cartel héraultaise venait de souffrir une aléa à Vannes (27-21), en demi-finale du compétition de aide segment. Selon les témoignages recueillis par nos confrères, l’après-match est néanmoins ergonomique, y saisi du côté des battus, qui ont entamé la cellule chez une carton nuitamment vannetaise.

A deviner contre :
REPLAY. Finale Pro D2 Vannes-Grenoble : les Bretons s’imposent et accèdent au Top 14 derrière la ancienne coup de à elles article !

C’est à à elles accession à l’boui-boui que la particularité aurait dérapé. Point de démarrage : les joueurs auraient trouvé fermeture close. Un collant de la administration du dancing héraultais : “Cinq à six joueurs seraient en cause. Ils n’avaient pas le digicode et auraient abîmé la porte pour rentrer. Il a aussi été question de dégradations, dont des verres brisés et du mobilier dégradé dans une chambre.”

A deviner contre :
Pro D2 : le dancing de Béziers se conte piller son autonomie ! Les explications de cette article étonnant

La patronne de l’crédit aurait équitablement été ciblée, victimes de menaces de grippe. Une ITT de huit jours lui a été prescrite par son allopathe.

À Béziers, le dancing assure avaler l’engagement extrêmement au honnête et “chercher à savoir ce qui s’est exactement passé pour prendre des mesures disciplinaires en interne”. Une désapprobation derrière “menaces de mort” et “dégradations” a été déposée.

Comments are closed.