Qui pile commuter à Clara Burel sur la macrocosme ennuyée de l’Open oecuménique femelle de Montpellier ?

18e littérature de l’Open oecuménique femelle de Montpellier, du 30 juin au 7 juillet sur les courts de l’ASCH Tennis Padel à Grabels.

L’Open oecuménique femelle de Montpellier a dû rectifier son enseigne grave tandis que les têtes d’étiquette attendues se sont retirées. C’est le cas de Chloé Paquet, n° 115 mondiale, qui avait ébloui à Roland-Garros, éliminée au 3e bascule extérieur à la 6e mondiale, Marketa Vondrousova. Point non surtout de la Mexicaine Renata Zarazua, 97e et grand de article n° 1 ; de la finaliste de l’an passé Astra Sharma (n° 128) ennuyée par la Française Clara Burel (42e mondiale) ou principalement la Russe Erika Andreeva (n° 100), longue sœur de Mirra, engagée à Grabels en 2022 à l’âge de 15 ans, tandis arrangée 143e joueuse mondiale, désormais 24e.

Portrait de article n°1 japonaise

Chaque cycle, l’Open de Montpellier est pendant l’espoir du challenge de appréciation à Wimbledon vers de mettre au point son enseigne, et si ces joueuses n’ont pas passé les tours, certaines sont restées, engagées en inquiétante ou n’ont pas souhaité rentrer ici-bas. “On reste sur un niveau très élevé assure le directeur du tournoi Serge Aygalenq, emmené par la Japonaise Maï Hontama qui passe de tête de série n° 4 à n° 1.
Exit aussi la Française Elsa Jacquemot (n° 159) mais “tout récompense a son défaite ajoute Serge Aygalenq. Cela quelques-uns permet de entreprendre fouiller surtout de jeunes espoirs françaises en surtout des joueuses engagées en qualifications”. Elles seront cinq pendant le enseigne grave : Carole Monnet la principalement arrangée (n° 194, Alès), Selena Janicjevic (n° 222), Amandine Hesse (n°257e), Margaux Rouvroy (n° 282) qui a mérité une wirld-card avec la Toulousaine Sarah Rakotamengo, 18 ans.

Session à 19h

Une littérature personnelle en cette cycle du 50e vacance du Comité de l’Hérault de tennis, qui se jouera pile la dernière coup sur les courts de l’ASCH. Et qui émanation avec fraîcheur d’diligent une vacation vespéral, à 19 h, ce que les amateurs de tennis avaient réclamé pile goûter du challenge au dériver de à elles enfantement. Une littérature dotée avec l’an passé de 60 000$ de prize money et qui rentre pendant la variété W75 qui attribue des points pile le taxinomie WTA de 75 points à la vainqueure, 49 à la finaliste… en élémentaire avec en inquiétante.

Programme : qualifications les 30 juin et 1er juillet à sauvagement de 10 h.
– Mardi 2 et mercredi 3 juillet, dès 10 h, 1er bascule en élémentaire et en inquiétante, vacation vespéral à 19 h.
– Jeudi 4 juillet, dès 10 h, 2e bascule élémentaire, demi-finales inquiétante, vacation vespéral à 19 h
– Vendredi 5 juillet, dès10 h, quarts de dénouement en élémentaire, dénouement inquiétante (17 h). Session vespéral à 19 h.
– Samedi 6 juillet, demi-finales à 15 h.
– Dimanche 7 juillet, dénouement à 17 h.
Entrée disponible.

Comments are closed.