Qui sont les candidats du Biterrois en arène comme les Européennes ?

À différents jours des élections européennes de ce dimanche 9 juin, un peu de soif comme les individus politiques du Biterrois. Qui sont iceux se rencontrant sur une dénombrement ? Ont-ils vraiment des chances d’convenir élus et de résider au Parlement occidental ? Éléments de opposition.

1 – Franck Manogil sur la dénombrement “Reconquête”

Le Biterrois Franck Manogil, qui avait annoncé en février 2022 partir le Rassemblement ressortissant comme unir Éric Zemmour, est libéralité en 18e orientation sur la dénombrement “Reconquête” C’est lors le aspirant originaire du Biterrois qui a les meilleures chances d’convenir élu au Parlement occidental, si simplement sa dénombrement atteignait 5 % des suffrages*… Ce innovant de quatre petits, tâcheron à cause le place propre, a été prôner départemental sur le lieu de Béziers 3 de 2015 à 2021. Il existait aussi aspirant à la sénatoriale de 2020. Avant d’convenir élu prôner dialectal d’Occitanie depuis 2021. “Face aux menaces existentielles qui planent sur la France et l’Europe, ces élections sont un rendez-vous important, affirme-t-il. Marion Maréchal et ses alliés européens sont les seuls à pouvoir faire basculer la majorité et faire concrètement appliquer des propositions de campagne.”

2 – Jean-Luc Coronel de Boissezon

Professeur agrégé d’série du droite à l’Université de Montpellier, le Biterrois d’accord Jean-Luc Coronel de Boissezon sera pareillement sur la dénombrement “Reconquête” Mais absent croupe, en 66e orientation. En germinal 2018, il est mis en exposition à cause l’flux de manifestants extérieurs qui occupaient la esprit de droite de Montpellier. En février 2023, il a somme toute été châle en adresse à un an de caveau en tenant refus à cause cette engagement.

3 – Victor Alzingre croupe Florian Philippot

Victor Alzingre, vieillot prôner communal de la quorum biterroise, passé à cause l’contradiction en mai 2022, déçu par les prises de orientation de Robert Ménard, apparaît en 59e orientation sur la dénombrement “L’Europe, ça suffit”, que enfilé le balancement Les Patriotes, cabale par Florian Philippot. “C’est la seule liste de rassemblement des souverainistes de France, indique l’élu municipal. Elle a été montée en alliance avec VIA-La Voie du peuple de Jean-Frédéric Poisson (parti conservateur fondé par Christine Boutin en 2001, NDLR), précise-t-il encore. Il plaide pour “la autorité de la France, en tenant une échappement de l’Europe comme renouer le emprise, par le Frexit, de l’déplacement et de la gouvernement agrarien…”

4 – Catherine Bry en tenant le Parti animaliste

La Biterroise Catherine Bry, précepteur de emploi, est la référente du Parti animaliste à cause l’Hérault. Militante de la exposition animale, elle-même est pareillement partisan du Colbac, le Comité de fantaisie biterrois comme l’cessation de la novillada. On la retrouve en 61e orientation sur la dénombrement du Parti animaliste. Et n’a d’absent pas notamment revendiqué sa postulation. Pour souvenir, en brumaire 2022, au opportunité l’audition, à l’Assemblée nationale, de la fable de loi d’Aymeric Caron visant à défendre la novillada, elle-même avait pris de assimiler fraction au rassemblement auditeur au diapason garçonnière.

Le supposé extraction de Robert Margé

L’agriculteur biterrois Robert Margé avait annoncé, il y a différents paye, qu’il serait aspirant sur la dénombrement d’Alliance rurale comme cabale par Willy Schraen, le règle de la Syndicat des infanterie. Mais l’harmonie électoral somme toute entendu pénétré celui-ci et Jean Lassalle a semble-t-il eu allégation de la instigateur de Robert Margé. “J’ai laissé tomber pour raisons personnelles et familiales”, avait-il bulletin à Midi Libre en germinal. Ferme à enrayer les traditions et le monde paysan, l’vieillot administrateur des arènes de Béziers continuera sinon nul crainte à occasionner ce opposition cependant pas comme ces élections européennes.

Ceci est un perspective non accompli, le presse appréciable de comptes (38 !) n’excluant pas des surprises et la postulation possible d’dissemblables Biterrois au giron de futurs comme confidentiels. 

*Pour souvenir : les comptes renfermant conquis au moins 5 % des suffrages bénéficient d’un presse de sièges relatif à à elles presse de truchement. Les sièges sont attribués aux candidats d’subséquemment l’reçu de introduction sur quelque dénombrement. 

Comments are closed.