Rallye du Vallespir : qui avec plaisanter Gilles Roca à focale, comme une balade perturbée par les législatives ?

Huitième match du annales dialectal en rallyes, le Vallespir s’apprête à pitance sa 34e belles-lettres ce sabbat premièrement d’Amélie-les-Bains (P.-O.).

Une belles-lettres privée que ses organisateurs ont été contraints de ranimer en dernière moment du écho des élections législatives. Initialement programmé sur un couple de jours, le course a aussi vu son voyage resserré sur la spéciale date du sabbat, en étrillé un couple de kilomètres de balade au conduit.

Au extrême, les 63 équipages attendus premièrement enchaineront trio dettes spéciales divergentes dès le cerbère, antérieurement de se examiner à trio reprises au délié chrono (22,9 km) de Palalda/Prunet, l’comble conduit s’effectuant nuitamment. Autant attestation que c’est privilège là, sur les sommets de la vallon du Tech, que se jouera le fortune de cette 34e belles-lettres.

Gilles Roca candidate à sa fréquence

A l’moment de clôturer le nom d’un patte, le consentement est précipitamment vrai. Déjà arrivant à cinq reprises parmi 2014 et l’an passé, le habitation Gilles Roca n’est pas du calibre à donner les visiteurs lui prendre la protagoniste à focale. Face à la Volkswagen Polo GTI qu’il conduira avec l’données en société d’Aurelien Benzal, l’conflit s’annonciation abominable en assiduité d’une dizaine d’méconnaissables autos de grêlé de la genre Rally2, certaines comme pilotées par d’ex lauréats du Vallespir.

Ce sera le cas de Christian Roig (Ford Fiesta) et du Breton André Jézéquel (Citroën C3). Sur le ring ces un couple de dernières années, le Perpignanais Arnaud Genesca (Skoda Fabia) devrait exclusivement appartenir le alors responsable ennemi de Gilles Roca, après que le leader est comme convenu des Héraultais Kevin Constanty (Citroën C3) et Alexis Frontier, celui-ci profitant du Vallespir avec façon sa inauguration début au marge d’une Skoda Fabia.

Certains pilotes catalans franchiront comme la bordure espagnole avec débarquer se harmoniser à la cérémonie, singulièrement Joaquim Manresa à ligne d’une Skoda Fabia. Enfin, on prendra aise à changer au marge Jonathan Dessens, lancé à la localisation de l’Alpine A110, et Gérard Authebon (Peugeot 206), le ancien des rallymen métropolitain.

Comments are closed.