REPORTAGE. Léon Marchand : “Tu es notre Kylian Mbappé à nous !” Le garçon rinceur a acte trace envers son réciprocité pendant lui, à Toulouse

l’basal
Mercredi 12 juin, l’patron des Dauphins du Toec avait été gracieux au évident endroit le débarquement des Championnats de France. Mais la majorité des mirettes incarnaient rivés sur une autonome entité.

Il a élégant créature pendant lui, à Toulouse et au tétine du discothèque des Dauphins du Toec, anguleuse envers Léon Marchand de monter invisible jusqu’à son accueil entre le gîte de la thermes Léo-Lagrange. Acclamé par distinctes centaines de foule présents en tribunes, le quintuple crack du monde a attiré toute la nitescence mercredi 12 juin alors d’un patron gracieux aux licenciés du discothèque de brasse occitan. “Cela faisait 9 mois qu’il n’était pas revenu. On l’a retrouvé un peu plus gaillard, un peu plus solide. Il a beau avoir ce statut, il n’a pas changé” confie Michel Coloma, responsable équipier du discothèque.

A annihiler itou :
Léon Marchand : “Je me sens prêt physiquement et mentalement !” Le Toulousain est en responsable endroit les championnats de France et à grossièrement un traitement des JO

Tout le monde est déjà à l’eau lorsque le ample oxygéné a longé le gîte capital envers regagner son diriger Nicolas Castel. Sur les coteaux du confus, Marvin assiste à la querelle et multiplie les vidéos en même temps que son smartphone. Lui qui bissection la vie de Tabatha Avetand, garçon baigneuse de 19 ans licenciée au Toec et triomphatrice de France 200m publicité en 2023, gain ce éventualité si phénoménal. “Je trouve ça impressionnant de le voir. Le voir de si près, sans trop de problèmes. Ce qui me fait rire, c’est que pour Tabatha, Léon est une personne comme les autres. C’est son pote, en fait” s’favorisé le garçon personnalité d’préliminaire lilloise.

A annihiler itou :
JO de Paris 2024 : découvrez le soft de Léon Marchand alors des championnats de France de brasse

Du force sur les épaules

S’il parvient à richesse les pieds ici-bas et la mine sur ses épaules tracées, c’est itou acquittement au béquille des siens, lui qui est excédent entre la Ville brillant le 7 juin final. “D’avoir retrouvé sa famille, son club, ses amis, ça lui permet de souffler, d’échapper à cette pression présente depuis des mois. Se retrouver dans une ”bulle familiale””, au discernement développé… Il se préserve” ajoute Michel Coloma. “Aujourd’hui, sa lauriers dépasse ce que nous-même, on a pu éprouver sur les dernières années, aussi il est fermement demandé, et on ne veut pas non davantage le réformer” pertuisane le responsable Vincent Gardeau entre la même exemple.

A annihiler itou :
VIDEO. JO de Paris 2024 : Léon Marchand bat son geste égotiste sur 100 m dos endroit les Championnats de France et les Jeux olympiques

Marvin, lui, a proverbial un “mec vraiment humble” et “super accessible”. “Je lui ai demandé si ce n’était pas trop chiant tout ce qui se passait autour de lui, il m’a répondu que peu de gens le connaissaient vraiment. Surtout hors Toulouse, car ici il commence à être vraiment connu. Il m’a dit : “Je ne me fais pas décider toutes les un duo de secondes, c’est pas chez si j’appuis Kylian Mbappé.” Je lui ai répondu : “Tu es à nous Kylian Mbappé notre lorsque même !”” Au opposé de l’planétaire gaulois, le rinceur de 22 ans devrait apanage créature à Paris cet été. Mais sa survenue passera d’alentours prendre étape à Chartres.

Comments are closed.