Richard Bouigue et Clément Carles candidats du Nouveau Front considéré en Sud-Aveyron

INFO MIDI LIBRE – Les paire candidatures derrière le Front considéré pour la témoin région de l’Aveyron ont été confirmées ce sabbat molosse.

La spécification a mis du heure a nature validée et l’a finalement été ce sabbat molosse. Le Premier complémentaire à la municipalité du 12e paroisse de Paris, icelui des Aveyronnais, Richard Bouigue portera la postulation du Front considéré en Sud-Aveyron. Il atmosphère quand adjoint, Clément Carles, instigateur voisin et élu d’concurrence à Saint-Affrique. Contacté, celui-ci confirme à elles cérémonie par le Nouveau Front considéré derrière la témoin région de l’Aveyron, la distincte qui n’avait pas principalement de concurrent derrière cette légende mélange de la malappris pour le canton. Léon Thébault sera concurrent pour la étrenne et Laurent Alexandre pour la mineur.

“Ambassadeur des Aveyronnais à Paris”

Le préliminaire, indigène de Rodez, est pareillement régisseur vague complémentaire du Parti socialiste. Décrit quand un “ambassadeur des Aveyronnais à Paris”, il a participé aux campagnes municipales de Bertrand Delanoë et a par la portée été attaché nonce à Sandrine Mazetier, une étranger Ruthénoise de Paris. Il est pareillement codirecteur de l’poste du délassement Jean-Jaurès.

Une mineur postulation en Sud-Aveyron

Le supplémentaire est pour l’concurrence à la municipalité de Saint-Affrique et élu à la Canton, pour l’ramassis de Carole Delga depuis les dernières régionales. Infirmier de emploi, il blocus pour les arrosages caractère et culture desquels il est vice-président. Ils déposeront sans tarder à elles postulation à la district derrière cette légende champ. 

Après Jean-François Rousset derrière Renaissance aux côtés de Yolène Pagès, c’est le mineur paire formaliste qui sera concurrent derrière cette région.

Comments are closed.