Rishi Sunak, qui a diminué sa concours aux commémorations du D-Day, enchaîne les bourdes précédemment les élections au Royaume-Uni

Le premier ministre britannique, Rishi Sunak, devant le 10, Downing Street, à Londres, le 22 mai 2024.

La pâturage de Rishi Sunak a parvenu en deçà de contrariant auspices le 22 mai, simultanément le primitif plénipotentiaire anglais a annoncé des élections législatives anticipées au 4 juillet, auprès les 20 points de renvoi de son Parti traditionaliste sur les travaillistes. Il avait lamentable mine ce jour-là, trempé par une crachin torrentueuse sur les échelettes du 10, Downing Street, la vote en chapitre sauvegardée par la ballade « Things Can Only Get Better », l’chant de la pâturage championne du travailliste Tony Blair en 1997, diffusée à excessif livre par des militants anti-Brexit.

Depuis cette crise en corps malheureuse, le chef sortant de 44 ans n’en finit surtout d’asservir les misère et les gaffes. Vendredi 7 juin, il a dû annexer la forme sur le entrelacement sociologique X vers s’absoudre d’détenir diminué sa assiduité aux commémorations des 80 ans du Abordage en Normandie.

Jeudi, il a assisté à la kermesse au mémorial anglais en assiduité d’Emmanuel Macron, royal Charles III et de la déesse, simplement il est bouleversé au Royaume-Uni semblable ultérieurement, vers remarquer une tête-à-tête gouvernement sur ITV, excusé la suite cruciale au mémorial étasunien en même temps que Joe Biden et le dirigeant ukrainien, Volodymyr Zelensky. « A la parole, c’existait une boulette de ne pas surnager surtout interminablement en France, et je m’en parti », a exact Rishi Sunak parmi un inaccoutumé devenir de punition.

Son boulette gouvernement est impôt : sur les photographies officielles, c’est l’ex-premier plénipotentiaire David Cameron, aujourd’hui son plénipotentiaire des business étrangères, qui s’est entretenu aux côtés des changées dirigeants vers une suite adroit tout fictif. Pire : il a donné une aubaine en or à son altesse candidat Keir Starmer, le dirigeant de évadé du Labour, d’existence photographié en malle d’chiner en même temps que le roi Charles III et Volodymyr Zelensky – lui permettant d’couvrir précédemment l’durée un uniforme de dirigeant de métier. Même Nigel Farage, le dirigeant du faction d’injuste directe Reform UK et adversaire aux législatives, est atteint en Normandie dès le 5 juin au crépuscule vers fignoler son métaphore de patriotique.

« Par passion vers les vétérans »

Ce étourderie de passion affiché vers un commémoratif d’une aval évolutif majeure vers l’Europe et le Royaume-Uni (qui servit de séance vandale à la façonnage du D-Day et envoya surtout de 60 000 soldats atteindre en Normandie) a suscité une Afrique de cruciaux dévastatrices. « J’ai accepté la propre volonté qu’il fallait annexer, je suis resté, par passion vers les vétérans, vers à elles fable remerciement au nom du terroir (…) et de mes poupons qui ne vivraient pas parmi ce monde de silence hormis eux », a maillet Keir Starmer. Ed Davey, le dirigeant de évadé des libéraux-démocrates, a appuyé qu’un « des surtout grands privilèges de la entrain de primitif plénipotentiaire est d’déifier iceux qui servent [le pays], simplement Rishi Sunak les a abandonnés sur les plages de Normandie ».

Il toi-même détritus 48.21% de cet articulet à dévisager. La conclusion est prudente aux abonnés.

Comments are closed.