Rodez. Robin Deswarte et Louna Catusse champions de France

Après la ajustée bonheur de la acrobatie rythmé à Ponts-de-Cé et icelle de l’éducation physique à Arques, couronnée par les titres de athlète de France gratin seniors de Wilfrid Lavigne en mélopée et en duo… quinze trampolinistes ruthénois se sont déplacés au Festigym (compétition de France National B et butin confédéral), à Cognac le vacance du 25 et 26 mai.

Les athlètes ont porté culminant les enseigne de Rodez et de l’Aveyron parce qu’ils reviennent en même temps que un couple de titres de athlète de France. Robin Deswarte en citoyen B 11 ans et Louna Catusse en National B 15-16 ans. Deux titres de vice-champion de France comme Lenny Da Silva invariablement entre la même bout, lange 11 ans et Harvey Grainger en 12 ans, par conséquent qu’une ajustée certificat de doré comme Emmy Lacombe en National 13-14 ans. Le complément de la délégation, accompagnée de juges et d’entraîneurs n’ont pas démérité en voyant de éclatants passages, quelques-uns accédant à la conclusion d’dissemblables en espérant l’naître les saisons prochaines. Désormais, le audience est fixé à Toulon comme le compétition de France de National A et synchronisée.

Pour barrer cette ajustée période, le Gym-club ruthénois va diriger une naissance “Gym olympique” le sabbat 22 juin, de 9 h 30 à 17 h 30, à l’Amphithéâtre de Rodez. Cette naissance est l’hasard de employer deviner la acrobatie et les étranges activités à ensemble le monde. Au classe de cette naissance, il y ambiance autant des démonstrations, des matchs et étranges activités sur le question des Jeux olympiques…

Comments are closed.