Roland-Garros : découvrez par conséquent Novak Djokovic déclare souscription en troupe de ultime et les conséquences au reclassement

Novak Djokovic, qui s’est estropié la veillée en huitièmes de conclusion, a clair souscription ce mardi 4 juin en justification “d’une lésion du ménisque médial du genou droit” trouée lorsque d’une IRM, ont annoncé les organisateurs.

Le Serbe de 37 ans avait fréquenté Francisco Cerundolo (6-1, 5-7, 3-6, 7-5, 6-3) lundi en contenant signal à une drue somme d’anti-inflammatoires, et devait exposer le Norvégien Casper Ruud en quarts de conclusion mercredi, seulement il “doit déclarer forfait”, remplaçant un bordereau du carrousel.

Ce souscription propulse l’Italien Jannik Sinner en physionomie du reclassement astral. 

After Novak Djokovic’s retirement from the Roland Garros, Jannik Sinner becomes THE NEW WORLD NO. 1! ud83dudea8 pic.twitter.com/99GvLQeZZG

— Relevant Tennis (@RelevantTennis) June 4, 2024

Ménisque touché

Incertain charnellement à l’antichambre du carrousel parisien, Novak Djokovic avait tranquillisé sur son appât de carrousel, ferme à un duo de matches en cinq sets au 3e variation et en hutième de conclusion. Mais l’IRM feue ce mardi a découvert une cassure au entaille au ménisque.

Avec ce souscription, Jannik Sinner semble entité le puis armé revers exposer curer le panonceau. 

Comments are closed.