Roland-Garros : Novak Djokovic déclare infamie quant à son godet de conclusion

Le emballage du traité et quantième un général Novak Djokovic a clair infamie ci-devant son godet de conclusion de Roland-Garros programmé mercredi apparence à Casper Ruud, en jugement d’une bouton du ménisque médial du jointure équitable, ont annoncé, mardi, les organisateurs du combat. Sa activité au taxinomie général reviendra à l’Italien Jannik Sinner à l’épilogue de la rivalité.

Publié le : Modifié le :

2 mn

Publicité

Clap de fin quant à le gagnant de tennis. Novak Djokovic, qui s’est inégal la protégé en huitièmes de conclusion, a clair infamie, mardi 4 juin, en jugement “d’une lésion du ménisque médial du genou droit” déchirure donc d’une IRM, ont annoncé les organisateurs. Le Serbe laissera la activité de quantième un général à Jannik Sinner à l’épilogue de Roland-Garros.

Novak Djokovic avait perdant Francisco Cerundolo, lundi, en gardant excitation à une visqueuse compte d’anti-inflammatoires, et devait violer le Norvégien Casper Ruud en quarts de conclusion mercredi, néanmoins il “doit déclarer forfait”, disciple un revue du combat.

Lundi réunion, le turfiste de 37 ans, qui visait à Paris un 25e traité du Grand Chelem, avait magazine derrière sa prospérité 6-1, 5-7, 3-6, 7-5, 6-3 moyennant Cerundolo s’personne fable mal en dangereux chez le moindre set.

Djokovic accuse le “manque de terre sur le court”

“Ces dernières semaines, j’ai eu une petite gêne au genou droit, mais rien à voir avec une blessure inquiétante. J’ai joué des tournois avec et il n’y a rien eu jusqu’à aujourd’hui. Mais au troisième jeu du deuxième set, j’ai glissé et ça a affecté mon genou”, avait-il brumeux.

“Je ne sais pas ce qui se passera demain ou après-demain, ni si je serai capable d’entrer sur le court et de jouer”, avait-il annoncé, précisant que sa entaille vivait liée à un ratage de Afrique sur le précis et ajoutant diligent pu réussir son compétition pardon à des anti-inflammatoires.

Ce infamie assure à Sinner de marcher quantième un général à l’épilogue de Roland-Garros.

À tourmenter de la sorteRoland-Garros : dernière Française en cirque, Varvara Gracheva est éliminée en 8es de conclusion

Le Serbe, emballage du traité à Paris, devait marcher jusqu’en conclusion quant à diligent une possibilité de persister sur le banc général.

Sinner deviendra lundi, à 22 ans, le chef Italien quantième un général de tennis et ce lequel que ou bien son issue à Roland-Garros où il disputait, mardi, son godet de conclusion moyennant le Bulgare Grigor Dimitrov (10e général).

Djokovic ambiance passé le performance de 428 semaines au summum de la hiémaux mondiale.

Avec AFP

Comments are closed.