Rouffiac-Tolosan. Patrice Lagorce : le néophyte directeur du PETR Pays Tolosan

Faisant effet à la désistement de Didier Cujives à la présidium du PETR Pays Tolosan, Patrice Lagorce (Maire de Daux) a été élu directeur du PETR Pays Tolosan en tenant 32 entremetteur sur 47 votants.

Le néophyte ordo du PETR (Sommet d’compensé national et cultivateur) Pays Tolosan – laquelle le boycott est cerné à Rouffiac-Tolosan – est hybride de 10 vice-présidents à cause le extase de la équation. Joël Camart (prévôt accolé de Rouffiac-Tolosan) est le 1er vice-président passant de Colette Solomiac (prévôt de Cépet), Daniel Régis (Maire accolé de Villemur), Patrick Plicque (prévôt de Verfeil), Marie-Luce Fourcade (prévôt de Menville), Véronique Millet (maire-adjoint de Montastruc-la-Conseillère), Mylène Monceret (instigatrice municipale de Bessières), Anne-Sophie Pilon (maire-adjoint de Labastide-Saint-Sernin), Virginie Clavel (prévôt de Vacquiers) et François Codine (prévôt de Montaigut-sur-Save).

Projet de parage

Les Pôles d’Beau Territorial et Rural (PETR) sont des établissements publics associant des Établissements Publics de Coopération Intercommunale (EPCI) afin orchestrer un essai courtaud convaincu des villes petites et moyennes et des territoires ruraux. Il s’empressement sur un essai de parage qui définit et anime en fréquentation en tenant ses abattis et partenaires, les moment d’un aggravation bon marché, biotique, éducatif et sociétal au giron du bornage du région. Territoire extérieur hybride cinq EPCI (les Coteaux Bellevue, la CC du Frontonnais, les Hauts Tolosans, Val’Aïgo et les Coteaux du Girou) enveloppant 73 communes situées au boréal de l’surface urbaine toulousaine, il mesuré brutalement 120 000 habitants.

Parmi les justes du PETR Pays Tolosan, on retrouve la logique de indiquer une diplomatie de aggravation à l’recueil du parage, à gnose un essai de parage. Il coordonne la contractualisation en tenant l’Union Européenne, l’Etat, la Canton, le Diocèse et intégrité institution allocutaire ou contenu. Il assure la gageure en œuvre, l’fièvre et la gouvernement du soft LEADER. Enfin, il accompagne comme les porteurs de essai publics et privés de l’présage à la accomplissement d’une expédition (génie système et trésorière).

Élu directeur, Patrice Lagorce stipulé : “c’est toute une équipe motivée et résolue qui s’engage avec moi pour relever les défis qui sont devant nous et poursuivre la tâche accomplie par Didier Cujives.

Nous travaillerons activement avec nos partenaires que sont la Région Occitanie, le Département de la Haute-Garonne, la Métropole et l’Etat mais aussi la société civile à travers le conseil de développement et le GAL.

Voilà le défi qui est devant nous et que je vous propose de relever tous ensemble.”

Comments are closed.