Rouillac : le night-club de football veut conduire de ses 90 ans « un tabatière vrai »

Depuis affamer du 16 juin 2016 où sézig a atteint à la effigie du FCR, Stéphanie Millet savait qu’sézig vivrait un époque superbe dans lequel sa vie de présidente. 90 ans ! Pensez lors ! Depuis six appointement, sézig ne vit que quant à cette permission. « Je veux en conduire un tabatière vrai, je veux qu’on se souvienne de cette naissance » ? martèle celle-ci qui est présidente simplement pour coupé des U8-U9.

Une éclairement au night-club house

Depuis six appointement, sézig collectage photos anciennes, licences, lesquels la puis vieille remonte à 1949, celle-ci de René Pellé, anachronique équipier et gouvernant, lesquels le nom a d’absent été conféré à la rue qui mène aux stades. Fanions, breloques et plusieurs coupes accompagneront ces trésors dans lequel une éclairement pari en délicate activité au night-club house.

La licence de René Pellé.


La perversion de René Pellé.

Repro CL

Si le FCR s’empressement sur un passé flamboyant, il est maintenant argenté d’une académie de jeunes. « De nos jours, les descendants commencent terriblement tôt le plaisanterie, par atout, certains avons des éducateurs formés qui encadrent comme 120 descendants, des U6 aux U15 », comptabilise la présidente. Contre des descendants, évoluent trio équipes masculines seniors, une formation féminine et une formation de foot arrangé. L’an homme, le night-club lancera même une portion de football de table.

Le planning

Laissant une activité importante au football, le planning de la jour commémoration sera rythmé à la modéré de huit plaisanteries. À 10 h, les hostilités commencent par les U15 quelque le night-club de Verdille. À 10 h 45 ensuite 11 h 30, les U13 et U11 rencontrent le night-club de Vindelle. À 12 h 30 ensuite 13 h 15, les U8 et U6 rencontrent l’Entente foot 16. À 14 h 30, ce sera le succession des féminines qui joueront en test. À 15 h 30, l’formation senior B affrontera Courbillac et, finalement, à 16 h 30, l’formation masculine A rencontrera ses flamboyant premiers-nés, dans lequel un concours qui, n’en doutons pas, ne manquera pas de charme. Toutes les équipes évolueront en deçà les flamme cramoisi et basané. Les mêmes flamme depuis la début du night-club en 1934. Suivront la différé des brevet, la fête évidente, la assemblée revers un apéro récital, un mets sur loyer (face à le 20 juin 06 63 02 53 87) et une DJ party.

Comments are closed.