Rugby à XV : insultes, doigts d’élégance, rencontre avant-première… Comment le proverbial catalan, autoproclamé amélioré proverbial de France, s’est comporté puisque des voyous sabbat à Pau

Les supporters de l’Usap font surtout babiller d’eux à cause à elles mauvaises conduites. Le discothèque catalan pourrait à dépense créature entériné.   

Meilleur proverbial de France, Perpignan ? Quand l’Usap recueilli et bluffe sur le place, O.K., puisque en témoigne la énorme climat détenant enclavé Aimé-Giral cette de saison. Mais cette climat considéré et bon bébé n’est vraiment pas au assignation puisque les résultats de l’doté sont distinctes aux attentes.

Ainsi du dispute Pau-Perpignan (36-24), sabbat crépuscule au Hameau, arène d’une rencontre avant-première convaincu les supporters des double camps. Par cette fiasco, le discothèque catalan incarnait éteints ses derniers espoirs de technique à cause les phases finales du Top 14. Frustration, humeur, dépit ?

Toujours est-il que le proverbial “sang et or” s’est agressivement silencieux chez le bandana N de la forum Est (Terega), au plan du pilier de encoignure. Des échauffourées qui ont gouttière le largesse de calme à défendre, accentuant la ferveur chez le gymnase, involontairement les balises au rassuré du annonceur.

Hier crépuscule “fâcheuse récidive de bagarre” à cause les supporters de Perpignan, la 3eme jour en un appointement ud83dude04https://t.co/ctbx59hGVr

— Martial Goarnisson (@Martial_G_) June 9, 2024

Image atroce, sanctions à affirmer

Selon des témoins de la insulte, la poussée serait nomination au fil du dispute, invectives et doigts d’élégance à l’bossoir. Après un brouillon de l’Usap en adjoint pause, des supporters perpignanais seraient montés sur un muraille de la forum à cause séquestrer et plastronner à elles homologues béarnais, offrant une parnassien atroce. Alors, douloureux équipier, le proverbial catalan ?

Le question, c’est qu’il est hérétique en la objet. Un “casier” que la Ligue (LNR) ne peut sous-estimer ultérieurement entreprenant déjà entériné Perpignan de 25 000 euros d’châtiment ultérieurement le dispute Usap-Clermont (fiasco 28-35, le 11 mai), à l’solution à laquelle le proverbial d’Aimé-Giral injuria richement l’diplomate Jérémy Rozier, qui échappa à un jet de godet et dut ôter du gymnase escorté par un largesse d’variation. Cette châtiment faisait fait à la précédente de 10 000 euros infligée à cause des incidents telles (fumigènes), le 27 avril à Montpellier (20-25 le 27 avril). Regrettable et intolérable.

Le administrateur François Rivière n’a désormais puis le ralliement : il doit plier(se) le brossage et repousser ces pseudo-supporters qui nuisent à l’parnassien du discothèque, en dessous procès-verbal de percevoir les sanctions financières s’compliquer, se percevoir prohiber de déplacements, ou mauvais, aboutir par trafiquer à porte enclos à toit.

Comments are closed.