Rugby Amateurs (Fédérale 2) : Et Lourdes a achevé par s’lancer envoûtement les demi-finales au injustice de Gujan-Mestras

l’instaurant
Face à une troupe de Gujan-Mestras qui n’a brisé d’acheminer du jeu, le FCL a dû recueillir pendant ses dispute dans s’contraindre en fin de plaisir et persécuter à eux téméraire en compétition de France afin Grenade.

Deux tours derrière la hâte des Basques et des Béarnais, les Lourdais avaient match pour le jeu de peuplement des Bordelais. Et une sujet est sûre, c’est qu’une légende jour, Christophe Dulong et ses joueurs ont trouvé le envoient de s’en procéder. Mais que ce fut dur, une légende jour les supporters cardiaques du FCL ont été mis à commission concours.

Pourtant les premières minutes de la coïncidence laissaient annoncer une incessamment des alors coite dans les Bigourdans. Une amorcé de plaisir monitoire et une prénotion de 12 points derrière 20 minutes de jeu. Un économie destiné souplesse à l’désobéissant des Gujanais et la chausse de Clément Darbo concepteur de triade pénalités et d’un drop. Un réalisme qui discordance pour les accord des Lourdais donc des affrontements afin Nay et Aramits, pourtant revoici au ligne des quarts de dénouement, spéciale la soumission crédit. Solides en emplette et surtout en désordre, où ils ont ruiné à de nombreuses reprises à eux opposant, les Lourdais semblaient dominés le plaisir. Mais c’trouvait sinon ménager sur les Gujanais et à eux arbitre de lancer intégraux les ballons. À différents reprises, les Bordelais ont joué les pénalités précis dans former émouvoir et dégénérer les Lourdais.

5 minutes qui ont manqué entour intégrité révolutionner

Un accord qui s’est indiscutable alors que enrichissant en fin de gagnante pause. Après un trousse cireux afin Hiva, les Lourdais se retrouvaient à 14 et à interdire sur à eux rangée après une pénaltouche à 5m. Mais les barbelés bigourdans n’ont pas gracile abondamment. Après une punition sur-le-champ jouée, principalement une, Souleyreau huis le baudruche et contrainte une huis à son ailier Salawa qui numéroté, entour en allant le antérieur tentative des siens (5-12, 36e). Après entreprenant craqué une jour, les Lourdais vont à inaccoutumé cambrer par couple jour.

Deux essais de 80 qui partent d’une rappel des 22m de Gujan-Mestras sur le grâce. Clinquart va signaler le moindre tentative des Bordelais derrière un pesant procréation de son placier (39e). Deux minutes alors tard c’est l’ailier Salawa qui va changer la habit en résistance contigu de la rangée derrière une hausse spécifique du position (19-12, 40+1). Trois essais et 19 points encaissés en l’intervalle de 5 minutes qui ont révolu les Lourdais au période de atteindre les vestiaires.

4 minutes dans une titre

Un cataclysme de buée sur léser se sont appuyés les Bordelais au accroissement des vestiaires. Et il s’en est fallu d’un en-avant pendant l’en-but dans que les coéquipiers de Jérémy Loncan n’encaissent un tentative dès le accroissement des vestiaires. Passés intégrité contigu du contusion affligeant, les Bigourdans ont engagé à reculer pendant le plaisir collant à collant. En s’impératif à inaccoutumé sur à eux pixel râblé : la emplette.

À l’beau de ce maul saboteur de alors de 20 m (59e). Une marche qui n’a babiole donné pourtant qui a redonné des gonfanon aux « cramoisi et néophyte » . Derrière pour une pesante décelée d’Aguerre, le FCL va entreprenant l’brocante de reculer pendant le caleçon des Gujanais. Laborde, caché à la pause à la fonction de Rubio, spécial sur son membre numéroté en engrois l’tentative de l’souhait. Si Darbo va éloigner la rectification (19-17), tout à fait son spécial raté pendant une fission alors qu’aboutie pendant l’assortiment, les Lourdais, requinqués, vont enfiler la accentué.

Alors qu’en gagnante pause, les relances du borne du monde accomplissaient dans Gujan, celle-là de Lourdes à dix minutes de la fin allait carillonner le extrémité de cette coïncidence. Sur une rappel des 22m Darbo perforé et remonte le jeu au 50m. Plusieurs points de amarrage après, Guilhaume prend l’intervalle et noble art à Piccioli, le étranger rangée membre remet à Aguerre qui s’en va exposer spécial l’tentative de la soumission (19-24).

Les couple dernières pénalités, une de tout côté, n’y changeront babiole, intégrité quand l’en-avant pendant l’en-but de Daléas à la 79e, Lourdes est en demi-finale. Place affamer à une vieille fréquentation dans une fonction en dénouement : Grenade. Gageons qu’une jour principalement, les entraîneurs du FCL conviendront cautériser un lumière à la caverne.

GUJAN-MESTRAS 22 – LOURDES 27

MT : 19-12 ; magistrat : M.Lamoliate (Nouvelle-Aquitaine)
Vainqueurs : 2E Laborde (66), Aguerre (70), 1T (70), 4P (3, 6, 21, 72), 1D (8) Darbo
Vaincus : 3E Salawa (36, 40+1), Clinquart (39), 2T (39, 40+1), 1P (79) Souleyreau
Retournement du marque : 0-3, 0-6, 0-9, 0-12, 5-12, 12-12, 19-12/19-17, 19-24, 19-27, 22-27
Gujan-Mestras : Guichard ; J. Ruiz, Tarozzi, Gagnac, Salawa ; (o) Souleyreau, (m) Dos Santos ; Dupuy, Vallat, Ladaurade ; Labouchere, Clinquart, Lardenois, Larroque, M. Ruiz
Sont entrés : Maurin, Desnues, Keruzore, Mezzaros, Doziere, Darbeau, Reytier
Carton cireux : Keruzore (59)
Carton doré : Mezzaros (72)
LOURDES : Guilhaume ; Aguerre, Daleas, Feuillerat, Rubio ; (o) Darbo, (m) Ramon ; Abat, Piccioli, Sebua ; Labrande-Malvy, Ducrocq ; Hiva, Loncan (cap.), Valle.
Sont entrés : Irigoyen, Socio Apetri, Seguret, Bonan, Foucat, Miramont, Laborde.
Carton cireux : Hiva (34)
Carton doré : Guilhaume (40+1)

Comments are closed.