Rugby amateurs, Nationale 2 : rythme de “transhumance” au RC Auch

l’fondamental
Les traitement de mai et juin sont en match, et singulièrement parmi le monde du rugby expert, les traitement des évolutions de populations. Point d’repos au RC Auch.

Attesté déplacement ou émigration magazine patte de originaux pâturages qui sont espérés encore verts, probablement encore nourrissants. Cette menée idylle s’observe en rugby. Le RCA voit entiers les ans, alors du jeunesse, une paire de “bestiaux” cesser le pré de Jacques-Fouroux et d’hétéroclites s’bivouaquer aux alentours du Moulias.

Cette époque est semble-t-il cardan en conséquence une paire de ans en Nationale pile le arrachement de plusieurs cadres patte le monde technicien tel l’formidable « moment volige » Mathieu Soufflet patte le Stado Tarbais ou principalement Mathis Lafforgue, le récent amour, patte Périgueux ou naïvement au RC Nîmes avec le bouillant talonneur Lucas Larré-Larrouy.

Retour au porcherie

À Auch, l’ADN est la évolution et alors les volatiles volent de à eux propres ailes patte à eux destinées. Comme parmi toute émigration, il y a le correspondance au nid, au place de ses racines. Clément Pérusin, le récent placier modelé de qualités, évaporé patte le Biarritz Olympique, passé par Chambéry, revient à la building cette époque pile l’pratique propre parmi les une paire de clubs où il a civilisé depuis 2021. Au hasard de l’jugement de piste de l’placier Jérémy Ducousso, Clément sera un division insolent de l’troupe continuellement dirigée par Gregory Menkarska.

Le coupé auscitain sera épaulé de Frédéric Pujo et avec la prochaine époque par Julien Campo, diriger des Crabos du RCA, en commutation de Clément Briscadieu évaporé patte les Landes. Ce sommet entraîneurs seniors sera complété de Christophe Stéfani qui fera troupe pile Arnaud Mignardi bandoulière des Espoirs.

A deviner encore :
ENTRETIEN. Rugby expert : Bernard Salam fossé la patoche à la minois du RC Auch

Bien conclu, le prospection est ciblé patte les postes contenant subi des départs. Le contrefort Géorgien Giorgi Menabdishvili portion à EAB XV puisque entraîneur-joueur en présence de Brice Salobert (Juniors RCA) et Pierre Didelot (M14 RCA). Le contrefort sincère de Castelsarrasin Nassim El Youmouri sera cramoisi et hâve la époque prochaine puisque Matias Martiello, l’ailier venant du support. Le chope de engagement Baptiste Brun revient parmi lui à Blagnac et Gabin Came-Soumoulou a signé au sommet espoirs de Montpellier.

Hormis ces départs, il est à constater une douce fermeté du quart seniors pile une beaucoup longue libération de prolongations des équipiers débutants et espoirs coccyx le skipper Théo Thierry. D’hétéroclites arrivées sont programmées, elles-mêmes devraient s’institutionnaliser parmi les prochains jours.

Comments are closed.