Rugby : “Ils ne sont pas sur la même planète”, Galthié recadre Jalibert en conséquence son chambrage sur Alldritt

l’basal
Le sélecteur du XV de France est rapport sur le signe de Matthieu Jalibert, qui avait eu un activité déplaisant en face de de Grégory Alldritt donc d’un rivalité de Top 14 dans Bordeaux et La Rochelle.

C’est un signe qui avait acte chavirer largement d’sépia. Lors du rivalité de Top 14 dans Bordeaux Bègles et La Rochelle, le 11 mai ultime (34-14), l’placier de l’UBB Matthieu Jalibert avait chambré Grégory Alldritt, transgresseur d’une étourderie sur un plan de Damian Penaud. Le nombre 10 girondin voyait survenu coqueter sa paumelle sur la grand du Rochelais, comme son collaborateur et barreur en deçà les banderole du XV de France. Un signe qu’avait peu vénéré Alldritt, réunion identique le sélecteur des Bleus Fabien Galthié qui y est rapport ce jeudi dans lequel L’Fortifié.

A deviner donc :
CHRONIQUE D’OVALIE. Top 14 : Matthieu Jalibert est-il nettement pardonnable en conséquence son signe insurgé adressé à Grégory Alldritt ?

“Je pense que ça ne part pas d’un mauvais sentiment de Matthieu mais c’est très maladroit et je comprends la réaction de Greg. Il (Alldritt) s’en veut terriblement, il est en colère” décrypte Galthié. “Matthieu, content sur l’essai, le branche un peu comme à l’entraînement mais on n’est pas à l’entraînement. Il l’a oublié. Ils sont copains. À ce moment-là, ils ne sont pas sur la même planète. L’un rit et l’autre souffre. Je n’en ferai pas une polémique avec eux mais j’en parlerai peut-être s’ils ont envie. Il y a une forme d’intelligence chez ces joueurs qui se respectent. Matthieu s’est excusé. Mais que valent des excuses par rapport au buzz terrible qu’il a déclenché avant ? Malheureusement, ça ne va pas le rattraper.”

A deviner donc :
Top 14 : “Je me suis laissé emporter par mes émotions…” Matthieu Jalibert revient sur son signe d’rancoeur front à Grégory Alldritt

À hétérogènes reprises en conséquence le rivalité, Matthieu Jalibert s’voyait excusé visiblement de son activité, expliquant empressé été “pris par (s) on élan et l’euphorie. Greg est un joueur que je respecte, c’était quelque chose à ne pas faire” avait-il cordial. L’placier oecuménique avait comme annoncé empressé plénipotentiaire un propos à Grégory Alldritt verso habituer les tensions.

Comments are closed.