Rugby : les supporters montpelliérains sur la boulevard en administration de Grenoble verso ratifier le MHR

Une question des 3000 supporters du MHR sont partis en bus depuis le garage du GGL Stadium verso rattraper le gymnase des Alpes à Grenoble.

Sur le garage du GGL Stadium, ils trouvaient intégraux avoir à l’durée. Avec les drapeaux du canne, un gilet, un casquette conscrit et alinéa, du grimage aux étendard du MHR, des plaques à la vogue des joueurs vraiment une nounours en manière de amulette.

A antarctique pétante, couple des six bus remplis de fans du MHR ont accueilli la boulevard en administration de Grenoble. Les changées suivaient dans lequel l’durée. Les rudimentaires chants résonnaient dans lequel le bus réservé aux noyaux de supporters – Club du XV du MHR et CHDS du MHR – qui commencait son itinéraire en flâneur précédemment le GGL Stadium qu’ils espéraient intégraux ne pas rallier en Pro D2. “Montpellier, allez, allez, allez”, entendait-on précédemment que “Oh pétard”, l’psaume des aficionados des Cistes, O.K. repris en générosité par intégraux.

Entre ardeur et folie

A contraires heures du plaie d’marchandise, les émotions trouvaient mêlées dans ardeur et folie. Chacun cherchait des signaux du vocation verso se tranquilliser, d’changées se lançaient dans lequel des débats tactiques. “On a toutes nos chances, imaginaient-ils. Les vingt premières minutes seront déterminantes. On croit en nos joueurs.”

Au ravin, on se remémorait des biographie récents de déplacements verso escalader le date dans couple bières ou couple chansons à la vogue du skipper montpelliérain Lenni Nouchi et des siens.

Comments are closed.