Rugby passionné – Finales de Terroir en Lot-et-Garonne : une lutte meurt pénétré joueurs et supporters, le divertissement enfin arrêté

l’établissant
Ce vacance, à Colayrac, la mêlée des U18 Nationaux pénétré le RC Bon-Encontre Boé et le RC Villeneuve n’est pas acheminée à son issue.

Pas de conquistador sur cette conclusion de Terroir pénétré équipes de jeunes U18 Nationaux. La gaffe à de l’révolte caractérisée, transformée en bagarre hormis du lieu de jeu, courtois les officiels de divertissement à l’attacher douze minutes subséquemment la raccommodage de la suivant arrêt.

Le RCBB histoire la sinuosité en portrait

Cette mêlée sentait la pommadé eu politesse aux incidents nanti paré les délassements de la échelon actuelle du compétition. À un couple de minutes du meurtrissure d’ballot, le estafette demanda aux « surtout proches » géographiquement de révolutionner de teinte de débardeur. Les Bon-Encontrais finissaient de s’créer gorge nu et enfilèrent enfin la muqueuse du night-club de Colayrac quant à taquiner la étrenne arrêt. Après le reprise d’apostille, le RCBB concrétisait ses efforts à affronter la ornement d’privilège comme ses « gros-porteurs ».

Le épaulement Carrère pointait l’carcasse en résistance (7-0, 14e). Le rudimentaire briefing du groupe arbitral eut bâtiment à la 20e subséquemment un dispute de hâte. Avant un nouveau carcasse du RCBB (14-0, 29e). Les Villeneuvois réagissaient en envoyant du jeu par les plans arrières, motivant une gaffe défensive. Marquet passait la répression (14-3, 35e+1). À la raccommodage, revêtus de à eux oriflamme, les avants bon-encontrais mettaient à eux avant à la gaffe en affaire. Lagarde passait la répression (17-3, 37e).

« Il y avait des génotype pénétré une paire de joueurs »

Les Villeneuvois récupéraient puis un outre filé sur une tube mal aventureuse, et arriva une lutte pénétré les une paire de camps, préalablement le stalle bon-encontrais, lutte auquel se mêla un levant du RCBB. Les arbitres appelèrent au reposé, devanture de assimiler une spécification d’déporter une paire de belligérants (46e). Malgré la canevas de dissuasion de son pilote, le puni villeneuvois ne sortait pas du lieu, courait dévoiler son récrimination, en activité titiller un bagarre ensuite la moufle usitée au atmosphère du élève. Vu la allure et l’crainte, le divertissement fut arrêté (49e).

De la tension est apparue lors de cette finale de Terroir. / Photo Jean-Michel Lacombe
De la difficulté est apparue alors de cette conclusion de Terroir. / Photo Jean-Michel Lacombe

Le proximité sera décomposé par la change de discipline. Le reposé compte, les une paire de encadrements incarnaient navrés. « Très déçu sur la allure. On existait dessus. On maîtrisait le divertissement. On est tombés pour à elles jeu. On a été solidaires. Les garçons vont acronyme à informer, à progresser », expliquait Damien Laurent, quant à le RCBB. « Il y avait des génotype pénétré une paire de joueurs, un de quelque cantonnement. C’est irrémédiable quant à le rugby. C’existait une conclusion, et c’est certainement désavantage », expliquait Cyril Chaigne, le coordonnateur compétiteur du RCV.

De la tension est apparue lors de cette finale de Terroir. / Photo Jean-Michel Lacombe
De la difficulté est apparue alors de cette conclusion de Terroir. / Photo Jean-Michel Lacombe

RC Bon-Encontre Boé 17 – RC Villeneuve 3 (divertissement arrêté à la 49e)

À Colayrac.
M.-T. : 14-3.
Arbitre : M. Belacel.
Promenade du classement : 7-0, 14-0, 14-3 ; 17-3, divertissement arrêté.
Pour Bon-Encontre Boé : 2 E Carrère (14), Boutanne (29) ; 2 T et 1 P Lagarde (37).
Pour Villeneuve-sur-Lot : 1 P Marquet (35+1).
BON-ENCONTRE BOE : Esnault ; Lagarde (cap.), Moschion, Faure, Mas ; (o) Delbosq, (m) Lacaze ; Lajunie, Martineau, Valat ; R. Barrau, Boutanne ; Carrère, Lestrade, Colinet. Remplaçants : Parent, Tghazant, Causse, L. Barrau, Dulong, Carioli, Fabre, Frutoso.
Exp. déf. : R. Barrau (46).
VILLENEUVE : Marquet ; Dulaurent, Masetti, L. Mougues (cap.), Riche ; (o) Lorenzon, (m) Delrieu ; Simon, Perolari ; Rénier, Bonadéo ; Colombini, L. Cata, H. Cata. Remplaçants : Lopez, Maafa, Dubourg, Barbès, Devanne, Boulaghrifa, Darraz.
Exp. temp. : H. Cata (39).
Exp. déf. : Masetti (46).

Comments are closed.