Rugby prétendant – Fédérale 2 : recrues, stuc, mêlées… Comment les 4 Cantons-BHAP préparent la rivage en Fédérale 1

l’formant
Beaux vainqueurs d’Argelès-sur-Mer dimanche occasionnellement (35-9), les 4 Cantons-BHAP ont validé à elles communiqué envers les quarts de conclusion du challenge de France et par là même composté à elles récépissé envers la Fédérale 1 la de saison prochaine.

Il y a un an, les 4 Cantons-BHAP avaient déjà conquis honnêtement la rivage en Fédérale 1, ultérieurement travailleur rejeté Cahors en 8e de conclusion. Mais, total moulant promu en Fédérale 2 cette saison-là, dirigeants et joueurs des bastides du Haut-Agenais Périgord avaient refusé cette hiérarchie, n’présentant pas mieux réputation à affronter dans lequel la principalement haute ballon du rugby prétendant tricolore.

Pourtant, en claustré, ils s’existaient sigisbée une machin : si l’chance se représentait, ils ne la refuseraient pas à jeune. De principalement, un jeune report de rivage aurait formé une contravention de la FFR : l’quarantaine de hasarder les phases finales de Fédérale 2 l’période suivante. Impensable envers cette staff « coût certes, exclusivement griffonnée de compétiteurs », pardon le souligne le pilote Adrien Boisserie. Alors, total au délié de la de saison, le dancing « parme et exsangue » s’y est préparé. Face aux problèmes des mêlées poussées, « une gymnase des appuis » a vu le baie. Tout au délié de la de saison, les joueurs de la début carnèle des 4 Cantons-BHAP ont eu des séances supplémentaires envers fermenter cet art si alambiqué, lesquels ils n’avaient oncques été confrontés.

Le visqueux écorchure de bonnet à Lionel Girardi

Dans le jeu pour, l’staff variation sur le jeu de changement a déployé d‘autres palettes que sont le combat, la conquête, la stratégie au pied. Lui permettant de finir deuxième de poule cette saison, malgré un début d’occupation partagé. Là, le monarque Christophe De Lamarlière, qui raffolé par-dessus total le général, tient total item allouer un visqueux écorchure de bonnet à un type en anormal. « Nous avons la occasion de empire supputer sur Lionel Girardi. Il a une rejoint à peu près professionnelle, en compagnie de le fébrilité du auxiliaire du catalogue. Il ne ligature nenni au situation. C’est un fou de profession. »

La de saison prochaine, l’anachronique placier sera joint par un jeune stuc. Comme nous-mêmes l’avions officiel il y a maints jours, Patrick Blanco viendra engloutir en offensive les avants. Selon nos informations, il sera joint de Patrick Peyssonneau, anachronique turfiste de Monflanquin, en compagnie de qui il collabore cette de saison à Sainte-Livrade. Aussi, Philippe Couture, illusionniste érotique assuré passé par Albi, Marmande, Fleurance et Bergerac particulièrement, va survenir servir son aperçu. Côté propagande, les 4 Cantons-BHAP ont pour avancé sur dissemblables dossiers.

Dix juniors barreaux et une quinzaine de recrues, envers certaines affairé connues

Si l’staff assidue sera reconduite dans lequel sa à peu près peuple, le stuc avait ciblé des carences à quelques-uns postes. Et devra réactualiser son staff une paire de envers agréer aux exigences d’âge de la enduit Espoirs de la Fédérale 1. « Le dancing a une admirable paru. Aujourd’hui, ce sont de préférence les joueurs qui nous-mêmes contactent envers nous-mêmes réunir », explique Christophe De Lamarlière.
Déjà, dix juniors vont rapiécer en staff seniors l’été hominien. Ils seront accompagnés d’une quinzaine de recrues. Selon nos informations, embarrassé les treizistes Thomas Lasvenes et Enzo Deltheil, le coût étai de Villeneuve 13 Thomas Gourc va rejoindre les joies du XV dans lequel le Haut-Agenais.

Toujours dans les jeunes joueurs, le dancing du Haut-Agenais va jouir de sa gracieuse unisson en compagnie de le SU Agen envers engager en deçà aide trio Crabos barre en Espoirs : Clovis Samarut (étai), Colin Vidal (3e carnèle), Justin Pistore (3e carnèle). Le coût setier de bouleversement du Sporting, Julien Boissy, va engloutir sa autonome débauche en F1. Deux joueurs de début carnèle, formés aux 4 Cantons, vont pour exécuter à elles solidarité : Maxime Tancogne (ASPSS) et Romain Gilis (Villefranche-du-Périgord).
Comme le setier de bouleversement Alexis Matton (Layrac). Les frères Pierre et Benjamin Lespine, aussi que à elles partenaire à Sainte-Livrade Jules Fuynel, devraient pour réunir l’circonstance parme et triste en Fédérale 1. Enfin, le inférieur carnèle Julien Ferrier et le étai Enzo Piazzetta, relégués en Fédérale 2 en compagnie de Bergerac, auraient donné à elles accompagnement aux 4 Cantons-BHAP. Comme Paul Bourgault, talonneur ou 3e carnèle de Lalinde.

Pierre Nardin va comme consolider les crampons envers hasarder aux côtés de son abbé jumelle Thomas. Les 4 Cantons-BHAP attendent une paire de plusieurs renforts en début carnèle. Et qui sait, la rivage en Fédérale 1 va émouvoir d’plusieurs joueurs des bordure…

Comments are closed.