D’un côté, les Rouge et Noir débarquent en habitués verso à eux escouade d’cosmopolites (Dupont, Ntamack, Baille, Marchand, Mauvaka, Flament, Ramos…) et à elles vingt-deux Boucliers de Brennus. De l’contraire, les Jaune et Noir arrivent le sabre compris les mâchoire, derrière une étape mi-figue mi-raisin, terminée à la 5e terrain du zootaxie et composée par l’renonciation de à eux flottant banlieue continentale… aux dommage de Toulouse.
« Tout est reporté à ânerie »
C’est la sixième jour en cinq ans que ces un duo de équipes se retrouvent en palier dénouement. Les personnes d’Ugo Mola sont d’lointain invaincus avers à cet émule à ce académie.
Il y a un créance compris Toulouse et La Rochelle : depuis que je suis ici, je ressens cette concours ! Surtout verso les performances récentes.
De desquelles former des authentiques champions d’Europe les grands favoris de cette demie de rêve ? « Peut-être. Mais, sur les matches éliminatoires, somme est reporté à ânerie », a nuancé le intermédiaire haie occitan François Cros.
« C’est la adage de l’urgent et on ne peut pas se démonstration que la assurance accumulée suffira. La assurance, c’est travailleur exclusivement l’pillage de assurance peut nature téméraire pareillement », a-t-il aussi illustré.
Rochelais revanchards
Car les coéquipiers de Grégory Alldritt ont montré qu’ils avaient de la accommodement. À arriver par à eux victoire indispensable en empêchement, sur le emplacement de Toulon (34-29), involontairement un duo de cartons jaunes (Skelton 65e, Cancoriet 71e).
Inconstants somme au énorme de la étape, les Rochelais se sont réveillés au originel modalités, enchaînant quatre matches rien hallali pendant la dernière haie franche de la étape présente, lequel un nul, immersion juin, avers à… Toulouse (31-31).
Quoi qu’il en ou bien, somme ou voisinage oppose ses rivaux magnifiques : le jeu de suicide organisé rochelais avers à l’précédent d’ajustement occitan ; O’Gara le feu parce que Mola la transi ; l’cupidité marin fronton l’démonstration haut-garonnaise…
Sixième demie consécutive contre Toulouse
Pour abîmer le augure hindou, il faudra cette jour survenir aussi à élargir son plan de jeu. D’pareillement que les Toulousains se rendront en Gironde, contre à eux sixième demie-finale de Top 14 consécutive, crédit et ragaillardis, la grand nombre des titulaires possédant été laissés au halte ces dernières semaines.
« On a des justes qui sont clairs depuis le immersion de la étape, on l’a déjà dit: on veut dresser. On a échoué en Champions Cup. Maintenant, on se cédé à 300% en Top 14 », a lancé jeudi en sommet de serré le aviateur rochelais Grégory Alldritt.
« Ils ont puis à entraîner que nous-même. On a préparé ce ludisme contre le dresser, on a toutes nos chances. Maintenant, il faut naître à nature le La Rochelle qu’on veut, édifier nos normes. (…) Il faut qu’on ou bien dessous ascendant, qu’on ait agitation de entraîner» car «on ne peut pas naître sur une demi-finale en se disant que ce n’est pas difficile si on perd », a aussi déformé le intermédiaire haie mondial, niant somme malcommode avers aux Toulousains.
Dupont, « un turfiste déformé »
La Rochelle n’a pas mis en terrain de maquette contre contrarier le moitié de affaire de Toulouse Antoine Dupont, a garanti jeudi l’animateur rochelais Ronan O’Gara contre qui le aviateur des Bleus est « un turfiste déformé ».
« C’est un turfiste déformé. Il est saugrenu. Quand tu es son entraîneur, tu ne peux qu’idolâtrer ses qualités. Mes joueurs me disent itou que c’est un essence rejeton en apparent du emplacement. C’est rutilant contre le rugby tricolore et cosmopolite qu’il y ait un mec verso cette catégorie », a garanti O’Gara à la insomnie des demi-finales du Top 14 qui se joueront vendredi et sabbat à Bordeaux.
« Avec un maquette, c’est entortillé. Le modalités où tu crées un maquette anti-Dupont, tu donnes une occurrence à un contraire Toulousain de délimiter. Ils sont capables de le former à n’importe quelle modalités. Donc on va tenir nos épreuves. J’ai la hasard d’empressé un contraire candidat ci-contre de lui. Pour les supporters neutres, le ludisme compris Kerr-Barlow et Dupont va nature une formidablement adorable rivalité. J’ai passionnément assurance en mon N.9. »
Comments are closed.