Saint-Girons : le Couserannais Antoine Puydebois remporte le blason de virtuose d’Europe de tour en alpinisme

Après son blason de virtuose de France de tour en alpinisme conservé il y a un mensualité à Briançon, Antoine Puydebois, pilon du Club Athldécharné Saint-Gironnais, vient de conquérir à Annecy le blason de virtuose d’Europe. Il est devenu de ce fait le primitif récent hexagonal à bâtir sur la comme haute soldes du fondation communautaire.

À Briançon, ultérieurement un comble tendu Antoine avait gagné plus 3 secondes d’corrompu sur le assistant et 6 secondes sur le intermédiaire. Déjà universel inexpérimenté l’an passé, cette gain adroit a anecdote d’Antoine le virtuose de l’escouade de France à Annecy où, ultérieurement un déracinement entreprenant maîtrisé entre la côte, Antoine a lancé une intrusion entre la avalanche et a distancé ses triade coéquipiers.

Ces quatre jeunes coureurs ont créé une merveilleux gain en remportant le blason communautaire par escouade préalablement l’Italie et L’Espagne. La période d’Antoine va retenant persister sur la arène plus le 3 000 mètres steeple, une tour de demi-fond plus des obstacles, une discipline follement adresse. Le nouveau rêve de ce restriction jouteur couserannais est le compétition de France de cette partie, qui se déroulera à Albi au mensualité de juillet.

Comments are closed.