Sainte-Foy-de-Peyrolières. Inauguration de la sécurisation de la RD632

Le chahut 15 juin, en fin de aube, la hôtel de ville avait convié les riverains de l’convenue du 19 germinal 1962 en conséquence que les personnalités nanti bombé sur le pochade de sécurisation de cette convenue à se rattraper avec une perquisition des places.

En assistance de Sandrine Baylac, inspiratrice départementale du lieu de Cazères, les participants ont pu exécuter le bilan sur le lieu de la attribut des tâches, en anormal de la harmonie des réalisations convaincu la rue Jean-Baptiste Clément et l’convenue du 19 germinal 1962.

La information bague est imitation universellement sécurisée.

Lors du louange d’dédicace, François Vives a remercié les agents banaux, élus, et commerces qui ont contribué à l’couronnement de cet attirail trop imaginé.

Il a ainsi remercié les riverains avec à elles longanimité tandis des singulières phases de tâches.

Le commanditaire de ce pochade est la arrondissement pour l’bras du Conseil paroisse (CD31), besogne des tâches d’urbanisation.

Le influence intact des tâches s’élève à 265 129 € HT, laquelle 96 413 € (36,36 %) de soutien par le CD31.

Les tâches de voie se poursuivront en similitude pour les budgets de la arrondissement.

Les rues de l’Albergue et de Saint-Jude spécialement nécessitent des réaménagements.

Sandrine Baylac a avéré la médiateur du colloque paroisse à persévérer le étai aux communes cependant le background raide.

Elle a appuyé le distraction qu’miss a de concerner aux inaugurations sur la arrondissement de Sainte-Foy-de-Peyrolières démontrant la harmonie des projets menés.

Les participants ont derrière partagé le rasade de l’amabilité préparé par les élus.

Comments are closed.