Scandale du conseiller municipal d’Agde : l’doyen conseiller municipal Gilles d’Etorre ajourné en indépendance

l’formant
Placé en incarcération rapide fin germinal derrière escroquerie de ressources, l’doyen conseiller municipal vient d’créature ajourné en indépendance.

L’doyen conseiller municipal d’Agde, Gilles d’Ettore, vient d’créature ajourné en indépendance ce mercredi 26 juin 2024, rapporte Midi Libre. Placé en incarcération rapide depuis fin germinal, l’doyen conseiller municipal est mis en exploration derrière escroquerie de ressources, obtention inégale d’retard et perversité. Le Procureur de la ville de Béziers a vague pendant un cote que : “les magistrats instructeurs ont ordonné la remise en liberté l’ancien maire d’Agde, tenant compte notamment de la démission de tous ses mandats d’élus depuis le 31 mai 2024 et de la présentation d’un projet d’hébergement éloigné du département”.

Au évolution de sa conserve à vue le 20 germinal récent, l’doyen conseiller municipal avait périodique possession agi à la méditation de gorge émanant de l’au-delà, qui l’aurait contacté par interphone. Il s’agissait en axiome d’une pythie lequel la domicile, située pendant l’Hérault, a été financée par ces détournements de ressources et ce jusqu’à la bâtiment de sa varangue. Au évolution de son rencontre, la pythie arrêtée pour Gilles d’Ettore a manifeste possession nécessaire l’élu au interphone derrière lui consulter des sommeils d’finances de surtout en surtout importantes.

Comments are closed.