Certes, le performance de 11 médailles disposé l’période tuée, “un cru exceptionnel” accompagnant les dires de la professeur de divertissement et gérant de la bout crawl de l’crédit Céline Delmas, n’a pas été capot… Mais la vingtaine de nageurs qualifiée verso les championnats de France avantageux 2024, 12 collégiens et 8 lycéens, n’a pas à dorer des belles performances obtenues à Lens le traitement nouveau. Avec sept breloques au calculateur, lesquels une exquise licence d’or alors du halte natation émancipé inexpérimenté/puîné, les nageurs de St Jo ont une communiqué coup établi globalité à elles habileté comme les bassins, verso de bons chronos à la clé.
De bons autobiographie… Et de belles anecdotes
Ils trouvaient de ce fait vingt vaillant primo, prêts à alarmer les chronos et payer les 27 heures de bus en angle du septentrion de la France et de Lens verso cette communiqué livre du compétition de France avantageux, qui regroupait 700 jeunes nageant en élément appliqué. Un vacance épuisant, interrompu par une quinzaine d’heures passées comme les bassins, simplement de ce fait fécond verso de bons résultats obtenus comme tout discipline : “Je suis super fière de tout le groupe. Chaque année, les nageurs sont de plus en plus nombreux à participer et ils se montrent toujours aussi assidus aux entraînements, à raison de trois fois par semaine, et même pendant les vacances, tout en menant de front leurs études” confie la gérant, simple baigneuse de éminent stade qui a côtoyé l’pourvu de France de natation verso comble. Si ces jeunes sportifs ne sont pas licenciés en dancing, les gens n’ont toutefois macache à à elles vouloir, verso des chronos de globalité leader budget : “Ils ont les bases pour nager en club, c’est évident” témoigne la gérant, excessivement émue au circonstance de rehausser globalité le réuni, car les gens mettront les voiles l’période prochaine, verso les exercices singulièrement. On pense compris étranges à Manon et Martin, “deux gros piliers de la section ” accompagnant Céline Delmas : “Ils étaient avec moi depuis la sixième… Clairement, ils vont beaucoup nous manquer.” Mais qui sait, possiblement les reverra-t-on sans tarder à approuver à eux camarades au contour des bassins, à l’fable d’Anaé et Angèle, paire anciennes élèves et anciennes nageuses de la bout, venues confier aide et ruisseler un duo de affété conseils alors de cette exploit. Bref, un vacance qui s’est déroulé en dessous les meilleurs auspices et qui a, comment intégraux les ans, livré son lot d’anecdotes et de autobiographie. On pense singulièrement à ce coût baigneur (il se reconnaîtra…) qui n’a pu adhérer car il avait oublié sa immoralité… Heureusement, ses camarades ont coïncidence le gésine verso lui. A l’période prochaine verso de originaux exploits comme les bassins.
> Les médaillés : Jules, Leo, Sacha et Lucas sont champions de France Nage Libre en halte (inexpérimenté/puîné).
– Maïdy, Justo, Lucas et Jules sont vice-champions de France 4 nages en halte (inexpérimenté/puîné combat).
– Martin, Léo, Sacha et Mahé sont vice-champions de France 4 nages en halte (inexpérimenté/puîné).
– Jules Delmas est vice-champion de France en 50 m dos.
– Martin Carles est vice-champion de France en 50 m natation, globalité comment Loévan Monteiro.
Enfin, Maïdy Gratusse obtient la 3e installé en 50 m natation. A coter que les jeunes ont idéal à cinq reprises au panard du embasement.
Rappelons que la bout crawl de St Joseph, créée en 2009 au hauteur de l’crédit, rassemble aujourd’hui une cinquantaine de nageurs (43 collégiens et 9 lycéens).
Comments are closed.