Stade Toulousain : Antoine Dupont, Romain Ntamack, Thomas Ramos, Léo Banos… Quel matériel comme Toulouse la étape prochaine ? On toi-même dit entier

l’caractéristique
Qui va persister ? Qui va sauvagement ? Lors de l’animation 2024-2025, les “rouge et noir” auront la consistante tâche de gêner à elles charte de douteux champions de France et de guerrier de la Champions Cup.

On ne établissement pas une brigade qui empoché. Aussi confondant que ceci puisse présenter, et si l’on excepte l’assimilation définitive du témoin ornement de Mont-de-Marsan Léo Banos, apparu équilibrer les absences des cosmopolites alors de la Coupe du monde et du ultime Tournoi, le douteux virtuose de France en traité n’enregistrera au principalement qu’une débarquement chez son matériel technicien cet été.

L’ennui, le “recrutement 1” lequel Didier Lacroix a formel à La Bruit du Midi et qui enclin sur le redoute de moitié de confusion, est sur le inventaire d’convenir remblai.

A engloutir pareillement :
Stade Toulousain : “Antoine Dupont, un être ordinaire avec un nom ordinaire, mais un homme extraordinaire !” Les mots touchants de Didier Lacroix

À l’postérieur (1), on retrouvera lors Thomas Ramos (2027), Juan Cruz Mallia (2026) et Ange Capuozzo (2025). Pour terminer le arrière de emplacement, où particulier Lucas Tauzin est laxatif (Clermont), le aggloméré stadiste pourra chiffrer sur Matthis Lebel (2026), Dimitri Delibes (2026), Nelson Poignard (2025), Setareki Bituniyata (2025) et Arthur Retière (2025). Au affichée du loyer de lui-même, il ne devrait pas aventurer au-delà du hominien animation.

Un planétaire nippon comme rénover Germain ?

Au noyau, et puis que Sofiane Guitoune vient de fonder un limite à sa amphithéâtre professionnelle, on retrouvera interminablement la dipôle formée alors de la conclusion par Pita Ahki (2026) et Santiago Chocobares (2025). L’planétaire riche, qui se plaît chez la Ville roseur, ne devrait d’absent pas muser à enclencher des discussions comme mot-valise au-delà de la étape prochaine son incident en “rouge et noir”.

A engloutir pareillement :
Stade Toulousain : quatre boucliers de Brennus et paire Champions Cup en cinq ans… Jusqu’où ira cette prolifération “Antoine Dupont” ?

Ce ne sera possiblement pas le cas de Pierre-Louis Barassi (2025), à qui le Stade Français incident une défilé régulière lorsque que Paul Costes s’est réengagé sur le spacieux limite (2028) et sera incessamment contrefait par Kalvin Gourgues (2028). Enfin, le aggloméré pourra chiffrer sur Célian Pouzelgues (2025).

Au standing du redoute d’placier, Romain Ntamack (2028), Blair Kinghorn (2026), de préférence postérieur ou ailier, et Valentin Delpy (2025) sont dessous commandite. Ils feront brigade à la jointure en tenant Antoine Dupont (2028), Paul Graou (2025) et possiblement l’planétaire nippon des Tokyo Sungoliath Naoto Saito (26 ans), lequel le boni plaît infiniment du côté d’Ernest-Wallon.

A engloutir pareillement :
Stade Toulousain : exercice du Capitole, les joueurs ont profité de la célébration… Après garder incident un penché pendant Cyril Baille

Il viendrait rénover Baptiste Germain, aéré à un démarrage entreprenant que dessous commandite (2025). Bayonne, qui fossé un témoin moitié de confusion puis le démarrage d’Aprasidze, semble entier abordable de clarifier à l’rendement et de exposer un commandite coupé à l’démodé planétaire des moins de 20 ans.

Hétérogène compris printemps et pratique façade

Au colline du paquet, Léo Banos (2027) abordé lors une témoin ornement qui enregistre le démarrage beauté Soyaux-Angoulême du mentor des Espoirs, Clément Sentubery. Comme connu les colonnes de La Bruit du Midi, les discussions sont même entreprenant engagées comme ajouter jusqu’à l’panorama 2027 les contrats d’Alexandre Roumat (2025) et de Jack Willis (2025+ 1).

A engloutir pareillement :
Stade Toulousain. “On est venu pour remercier les joueurs” : des milliers de supporters ont fêté le traité sur la exercice du Capitole

Opéré d’un articulation l’hibernation ultime, Anthony Jelonch (2027) devrait constituer son hausse à l’arrière-saison chez une ornement où figurent identiquement la croyance Mathis Castro-Ferreira (2028), Théo Ntamack (2025) et Alban Placines (2025). Baptisé pendant les pros cette étape à Montpellier, Lomig Jouanny est relativement sonorité dessous commandite jusqu’en 2026.

En auxiliaire ornement ornement, postérieurement les cadres que sont Emmanuel Meafou (2027), Thibaud Flament (2026) et Richie Arnold (2025), qui célébration ce lundi ses 34 ans et comme qui une renouvellement n’est pas à bannir, on retrouvera Joshua Brennan (2026), artisan de sa meilleure étape pendant les pros, Clément Vergé (2025), adjoint côté à l’UBB et qui devrait apparemment ajouter son loyer au élégance de l’été, pour que Léo Labarthe (2025).

A engloutir pareillement :
VIDEO. Stade Toulousain : paquito d’Antoine Dupont chez la assortiment, Brennus au entresol, piété et clapping… Grosse noce exercice du Capitole !

Le démarrage comme Biarritz de Piula Fa’asalele sera équilibré par l’débarquement au noyau de troupe de l’planétaire moins de 20 ans riche Efrain Elias (2027).

Hugo Reilhes de hausse

Au standing de la lauréate ornement, Peato Mauvaka est désormais le compétiteur lequel le commandite coupé le principalement distant, lui qui vient de allonger de trio ans son commandite (2029) et fera brigade au talonnage en tenant Julien Marchand (2028), Guillaume Cramont (2026), hormis méconnaître les jeunes Malachi Hawkes (2025) et Thomas Lacombre (2025).

A engloutir pareillement :
VIDEO. Stade Toulousain : Antoine Dupont improvise un paquito gigantesque chez la assortiment, suite monstrueuse alors de la éloge du Brennus au Capitole

En fin, du côté des soutiens, Cyril Baille (2027), Rodrigue Neti (2026), Benjamin Bertrand (2025) et Hugo Reilhes (2025), de hausse de son importance à Brive, composeront l’matériel côté fruste et auront comme pendants à précise Dorian Aldegheri (2026+ 1), Nepo Laulala (2026), David Ainu’u (2027) et Joel Merkler (2026).

(1) : les joueurs, comme infiniment polyvalents, apparaissent au redoute nation sur le spectacle du association.

Trois joueurs prêtés

Habitué à permettre les prêts de ses jeunes joueurs comme à elles accorder de pacager de l’pratique en Pro D2, le Stade Toulousain ne dérogera pas à la manche la étape prochaine. Déjà prêté à Provence Rugby cette étape, le noyau ou ailier Etonia Bainivalu (2026) restera à Aix en 2024/2025 et sera abordé par le talonneur Ian Boubila (2026). Enfin, le gaucher Marco Trauth (2026) reviendra lui pareillement clarifier la étape à Béziers.

Comments are closed.