Stade Toulousain : lesquels sont les joueurs “Premium” du XV de France annoncés par Fabien Galthié et lesquels la milieu sont issus du canne ?

l’basique
Fabien Galthié a dévêtu une énumération de 20 joueurs “Premium” entre L’Escouade ce jeudi 6 juin. Ceux-ci seront accompagnés et suivis à la jour par les clubs, la Ligue et le état-major du XV de France jusqu’à la alternatif du Monde de rugby en 2027.

Ils ne sont que 20. Une préférence dite “Premium” annoncée par Fabien Galthié, sélecteur du XV de France, ce jeudi 6 juin entre L’Escouade. L’impartial ? Les commettre réformer, bombarder d’eux le tête qu’ils puissent prétendre entre une oblongue manoeuvre de crue menant à terminaison à la alternatif du Monde de rugby en 2027.

“Nous suivons cent joueurs. Mais nous avons surtout identifié un groupe « Premium » de vingt joueurs. Nous voulons travailler main dans la main avec la Ligue et les clubs. Notre objectif est que les joueurs puissent donner le meilleur d’eux-mêmes en équipe de France, mais aussi en club” explique le sélecteur gaulois avec le habituel athlète tricolore.

Parmi ces joueurs “Premium’, la moitié représente le Stade Toulousain. Antoine Dupont, Romain Ntamack ou encore Thomas Ramos, les cadres des “incarnat et opacité” représentent dignement ce attente cogéré par le état-major du XV de France, la Ligue de rugby et les clubs.

“Avoir le statut de joueur Premium n’est pas gratuit. Ils auront des comptes à rendre à leur club comme à l’équipe de France. Ce statut pourra aussi se perdre. En fonction des performances, à la fin du Tournoi, on donnera une nouvelle liste. Rien ne sera figé”, tient à sécuriser Fabien Galthié.

Cette renseignement énumération dévoilée ce mercredi 6 juin a en conséquence déjà déclassé quelques joueurs assez à l’antérieurement alternatif du Monde 2023. Si les joueurs du Stade Toulousain monopolisent les débats entre la énumération, d’différentes joueurs ne connaissent pas le même hasard. Maxime Lucu de l’UBB est déclassé totalité comment Jonathan Danty de La Rochelle. À expliquer, l’besoin émotion de l’ailier Louis Bielle-Biarrey.

La énumération remplie des 20 joueurs “Premium” de Fabien Galthié : Reda Wardi, Cyril Baille, Peato Mauvaka, Julien Marchand, Uini Atonio, Thibaud Flament, Emmanuel Meafou, Romain Taofifenua, François Cros, Grégory Alldritt, Charles Ollivon, Anthony Jelonch, Antoine Dupont, Nolann Le Garrec, Romain Ntamack, Matthieu Jalibert, Gaël Fickou, Yoram Moefana, Damian Penaud et Thomas Ramos.

Comments are closed.