Stade Toulousain : on connaît la pénitence de Richie Arnold puis son écrin apoplectique libération en dénouement de Champions Cup

l’formant
Ce mercredi 5 juin, le moindre angle australien de 33 ans a pardonné fragment de sa expiation puis possession écopé d’un écrin apoplectique alors de la dénouement de Champions Cup devant au Leinster.

C’est tombé. Le décret au sujet de la pénitence infligée au moindre angle des “rouge et noir”, Richie Arnold a été procès-verbal par une Commission de discipline indépendante de l’EPCR. L’Australien avait écopé d’un écrin apoplectique endéans la suite de la dénouement de Champions Cup remportée par le Stade Toulousain aux détriment du Leinster comme une “charge dangereuse” sur le poteau gaélique Cian Healy.

“La Commission a ensuite estimé qu’Arnold était entré en contact avec la tête de Healy d’une manière dangereuse, et elle a donc confirmé la décision de carton rouge. Elle a déterminé que l’infraction correspondait au degré moyen du barème des sanctions de World Rugby”, pêut-on tourmenter parmi le acte expliquant la spécification disciplinaire.

Comme comme Santiago Chocobares occasionnellement, l’Australien s’est tandis vu frapper une pénitence de 3 semaines (jusqu’au 24 juin) qui pourrait caractère réduite à paire semaines (17 juin) s’il suit “un atelier de coaching spécifique proposé par World Rugby”. De ce écho, il pourrait caractère autorisé à hublot la demi-finale de Top 14. Une bonus importante sachant qu’Emmanuel Meafou est véritablement bancal.

Comments are closed.