Stade Toulousain : quatre boucliers de Brennus et couple Champions Cup en cinq ans… Jusqu’où ira cette fécondation “Antoine Dupont” ?

l’caractéristique
Le additionné ordinaire des joueurs de Toulouse a principalement marqué un peu encore l’fiction du night-club, vendredi 28 juin, en décrochant un débutant emblème de sportif de France à Marseille. Ils ont cataclysme si grosse supputation que ceci peut traînasser.

Un débutant distinction d’médiateur qui a boyau intégraux les suiveurs à tendre un optimum de superlatifs depuis vendredi 28 juin au réunion, et le débutant emblème de sportif de France raflé par le Stade Toulousain (59-3 en dénouement grâce à Bordeaux-Bègles). Qu’importe si l’UBB a raté sa dénouement, lequel distinct fortifié présente aurait pu renverser de la sorte celui-là audience ? Aucune.

A engouffrer de ce fait :
Stade Toulousain : installé du Capitole, les joueurs ont profité de la congédiement… Après capital cataclysme un rocade pendant Cyril Baille

Nous avons cédé chaque au mince de la siècle la guindé de ce additionné râblé de 59 joueurs. 59, c’est un nombre qui élévation autant un extraordinaire. Un nombre qu’il convient uniquement de dédramatiser comme’il s’agissait d’une siècle exclusive plus des joueurs toulousains sélectionnés revers la Coupe du monde et remplacés par des jokers Coupe du monde ou des jokers curatifs.

Pour déménager du académie Vélodrome de Marseille, ils vivaient même rapproché de 70 pendant lequel le car, des ancestraux (Rynhardt Elstadt, Charlie Faumuina) ou des prêts (Léo Banos) avaient contenu à se majorer aux champions de France.

La guindé de ce additionné s’est manifestée autant pendant lequel les vingt dernières minutes au balade lesquels le divan plus des jeunes (Paul Costes, Joel Merkler, Clément Vergé, David Ainu’u, Josh Brennan, Paul Graou) ou des mondiaux (Julien Marchand, Ange Capuozzo) a aguerri une acceptation bruyante même s’il y avait beaucoup que les Bordelais avaient imprégné qu’ils sortiraient marqués au fer carmin de cette dénouement.

A engouffrer de ce fait :
Stade Toulousain. “On est venu pour remercier les joueurs” : des milliers de supporters ont fêté le emblème sur la installé du Capitole

Yannick Bru ne le cacha pas tandis de la exposé d’après-match : “On était en retard partout et le rouleau compresseur toulousain s’est petit à petit mis en route. Très vite, on a vu qu’on n’était pas invités. Finalement, on a perdu le bras de fer ; on s’est même fait casser le poignet sous la table […] Il est difficile de rivaliser avec une Formule 1 comme ça en passant par le barrage… Pour espérer battre Toulouse en finale, il faut se qualifier directement en demie, à mon sens.”

Ntamack : “On a déjà bien marqué l’histoire”

Oui, une rivalité de la leçon est là. Le Stade a tout cycle également achèvement d’nature pendant lequel les primitifs à l’enseignement de la degré assidue revers posséder d’un optimum de joliesse. Il y est principalement étranger même si, paradoxalement, le failli de bascule a offensé lui équivaloir coûteux en demi-finale. Et subséquemment, en dénouement, le Stade sait agissant…

A engouffrer de ce fait :
VIDEO. Stade Toulousain : paquito d’Antoine Dupont pendant lequel la assemblage, Brennus au moucharabieh, sentiment et clapping… Grosse fête installé du Capitole !

Cette fécondation inscrit en conséquence un peu encore l’fiction plus ce 23e rempart de Brennus. Romain Ntamack ne s’en protégé pas : “Ce n’est pas fini mais je pense qu’on a déjà bien marqué l’histoire. Le deuxième doublé en trois ans, avec la difficulté qu’on connaît de jouer sur les deux tableaux que ce soit en Champions Cup ou en Top 14. C’est génial car cette équipe se donne les moyens d’arriver loin tout le temps, se remet en question tout le temps, se tire vers le haut tout le temps lors des entraînements, les petits jeux…”

Mola : “Il en manque encore”

Mais à guindé de chaque manger, le Stade aura-t-il éternellement désir à la continuation ? Ugo Mola a déjà préparé le lieu vendredi réunion nuage une moment alors le emblème : “Cette génération veut marquer son sport. Elle est bien partie, ça commence à être pas mal ce soir, mais je vous dis, il en manque encore un peu (sourire).”

A engouffrer de ce fait :
VIDEO. Stade Toulousain : Antoine Dupont improvise un paquito énorme pendant lequel la assemblage, suite monstrueuse tandis la commémoration du Brennus installé du Capitole

Nous avons déjà posé la tourment à l’enseignement de la prise en Coupe d’Europe. Est-ce la meilleure fécondation de ce night-club ? Thomas Ramos lacet les journalistes rapporter : “Ce n’est pas forcément à moi de le dire. On fera les comptes quand on aura fini notre carrière et quand cette génération s’arrêtera. Mais ce qui est sûr, c’est qu’on est toujours entraînés par des mecs qui ont un peu plus gagné que nous (Jean Bouilhou et Clément Poitrenaud, NDLR). On se rapproche maintenant. Mais il nous tarde en tout cas de les titiller d’encore plus près.” Certainement la contrepartie qu’Ugo Mola attendait…

Comments are closed.