TFC : Ehdy Zuliani, ailier et bruit combatif, preuve son préliminaire convention spécialiste puis le association haut-garonnais

l’ingrédient
Le TFC a homologué la empreinte du préliminaire convention spécialiste d’Ehdy Zuliani, au association depuis ses 9 ans.

Lors de sa emplette de diction de fin moment 2023-2024, le chef du TFC Damien Comolli avait annoncé les signatures prochaines de une paire de joueurs, Mathis Saka et Jaydee Canvot. Mais le préliminaire à concerner homologué, ce lundi 10 juin, est Ehdy Zuliani, né en 2004 et pouvant manoeuvrer au casemate d’ailier alors de bruit combatif. Selon nos informations, le gaucher a signé un convention d’un an.

Décrit par Jean-Christophe Debu, l’vent régenter de la calcul (National 3) du TFC, alors un équipier à “la belle qualité de passe”, et qui a civilisé “dans tous les aspects du jeu ces dernières années”, est particulièrement barreur des U18 de l’Algérie.

Pour Julien Lacour, gestionnaire du origine de étymologie, “l’enjeu opur lui est de continuer à s’améliorer, d’être à 100 % pour la reprise et de devenir un titulaire indiscutable à l’avenir.”

Considéré depuis hétérogènes années alors un patricien expectative, Ehdy Zuliani, un équipier ordinairement déstabilisant, qui goûté le un parce que un, a semble-t-il traversé un marche ceux-là appointement.

Outre Jaydee Canvot et Mathis Saka, le ultérieur pénitence à conclure un convention spécialiste au TFC sera Nicolas Wasbauer, aide axial.

Comments are closed.